"J'aimerais trop être amoureuse de toi.. mais j'arrive pas" : la FriendZone vue par une Youtubeuse
"J'aimerais trop être amoureuse de toi.. mais j'arrive pas" : la FriendZone vue par une Youtubeuse
La FriendZone, ce n'est pas franchement l'endroit le plus drôle de la Terre (surtout quand vous vous y trouvez). Mais vous allez quand même pouvoir en rire grâce à la nouvelle vidéo de la YouTubeuse Nad Rich' Hard, dédiée à ce territoire miné que les hommes et les femmes tentent à tout prix d'éviter.

La Friendzone selon Nad Rich'Hard

Qui ne s'est pas un jour retrouvé dans la friendzone ? Mais si vous savez, ce moment où vous découvrez que l'élu de votre coeur ne rêve que d'une belle amitié à vos côtés, ce qui donne souvent lieu à des situations très ambiguës. Le genre de celles que la YouTubeuse Nad Rich' Hard met en scène dans sa dernière vidéo 100% délirante ! "Tu es comme un frère pour moi", "J'aimerais trop être amoureuse de toi.. mais j'arrive pas", "Tu sais, j'ai pas envie de casser notre amitié, ça compte pour moi"... autant de petites situations, auxquelles de nombreuses personnes ont déjà été confrontées, et que la star du web tourne en dérision !

A voir aussi : Flash Ramadan : la religion revue et corrigée par Chinois Marrant ! / L'enfer des hotlines : le démarchage téléphonique va pour une fois vous faire rire ! / Il drague une fille... et il n'aurait jamais du : la première vidéo du Comedy Hub sur Youtube / Ils ouvrent leur propre auto-école pour arrondir leurs fins de mois... et c'est pas gagné !

News
essentielles
sur le
même thème