Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis ses débuts dans TPMP, Agathe Auproux fait fantasmer de nombreux hommes. Très active sur les réseaux sociaux, l'ancienne chroniqueuse est très proche de sa communauté Instagram, avec qui elle interagit régulièrement. Ce mercredi 26 octobre 2022, elle leur a même révélé qu'elle aimerait être la petite amie d'une personne très spéciale...

Agathe Auproux n'apparaît plus autour de la table de TPMP depuis un long moment, mais elle a tout de même gardé une impressionnante fanbase. Celle qui est désormais à la tête de l'émission Affaire presque classée, diffusée sur Snapchat, compte plus de 787 000 abonnés sur Instagram, avec qui elle échange régulièrement. Ce mercredi 26 octobre 2022, elle a d'ailleurs proposé à ses followers de participer à un petit jeu. Elle a publié la question "La personne qui/que", et les fans ont posté leurs propositions.

>> Agathe Auproux en couple : Jean-Michel Maire "sur le c*l", il tente d'en savoir plus sur son mec <<

"Le mangeur de culottes, c'est bon je peux plus"

L'ancienne ennemie de Kelly Vedovelli n'a pas la langue dans sa poche et l'a encore prouvé lors de cette session. Lorsqu'un abonné lui demande "la personne qui t'a bloquée mdr", Agathe Auproux répond cash : "Le mec de Romy, l'influenceuse. Je n'ai jamais parlé de ma vie à ce type, qu'est-ce qu'il est bizaaaarre".

Quand elle est interrogée sur la personne qui la met "mal à l'aise", elle balance sur Tayc, qui a récemment fait polémique après avoir reniflé la culotte du fan sur scène. "Le mangeur de culottes, c'est bon je peux plus, ou juste ses tiktoks svp c'est le summum", tacle-t-elle.

"J'aimerais être sa petite amie"

Enfin, elle a fait une confidence étonnante sur deux personnages de fiction. "Livaï dans L'Attaque des Titans, premier degré j'aimerais être sa petite amie - Baba Voss dans la série See, juste j'adore sa personnalité et je serais trop contente d'être sa meilleure pote".

Si vous voulez séduire Agathe Auproux, vous savez ce qui vous reste à faire !

Agathe Auproux
"J'aimerais être sa petite amie" : Agathe Auproux dévoile son fantasme improbable
Agathe Auproux en couple : Jean-Michel Maire "sur le c**", il tente d'en savoir plus sur son mec
Agathe Auproux revient sur son cancer... découvert grâce au père de Cyril Hanouna
Agathe Auproux revient avec 1 jeune, 1 solution (C8) : voici le concept et comment participer
voir toutes les news de Agathe Auproux Découvrir plus d'articles