Ashley Young a-t-il reçu une fiente de piegon dans la bouche lors de la rencontre Manchested United - Swansea, le 16 août 2014 ?
Ashley Young a-t-il reçu une fiente de piegon dans la bouche lors de la rencontre Manchested United - Swansea, le 16 août 2014 ?
Il y a des jours où la malchance vous frappe de plein fouet. Et parfois elle peut même vous toucher du ciel. Ashley Young, l'un des joueurs de l'équipe de football de Manchester United, l'a appris à ses dépens après avoir gobé une fiente d'oiseau, en plein match contre Swansea, ce samedi 16 août. La séquence fait le buzz.
On tient probablement l'image de la semaine. Malheureusement, elle n'est pas agréable à regarder. Et elle l'a été encore moins à vivre pour la personne qui en est la star malgré elle : le footballeur Ashley Young. L'incident se passe à la 11ème minute du match Manchester United - Swansea (1-2), ce samedi 16 août. Alors que le milieu de terrain anglais criait quelque chose à un coéquipier, un oiseau - plutôt bon viseur - a déféqué dans la bouche du joueur. La scène, à voir dans le vidéo ou vine ci-dessous, fait depuis le tour du web. On doute qu'Ashley Young trouve cela très drôle. Quoi qu'il en soit : bon appétit !
Ashley Young : livraison express d'une fiente de pigeon dans sa bouche lors d'un match
D'autres buzz de la semaine : Fifty Shades of Grey : la bande-annonce parodiée.. avec des chatons / [CUTE] Un chien tente de sauver des poissons... fraîchement pêchés / Cristiano Ronaldo : câlin avec un fan... en plein match du Real Madrid
Ashley Young
News
essentielles
sur le
même thème