"Il était temps", l'affiche
" Il était temps ", l'affiche
Rachel McAdams sera à l'affiche de "Il était temps" le 6 novembre au cinéma.

Prenez une pincée de "Love actually" pour le romantisme, un peu de "Retour vers le futur" pour le voyage dans le temps et une bonne dose d'humour britannique pour épicer le tout. Secouez et vous obtenez "Il était temps".

Au lendemain d'un réveillon de jour de l'an encore décevant, le père de Tim révèle à son fils que tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Tim ne peut pas changer le cours de l'histoire mais il peut changer ce qui se passe et s'est passé dans sa vie. Il décide d'améliorer son existence... en se trouvant une petite amie. (Ah, l'amour, quand tu nous tiens !)

Quittant la côte des Cornouailles pour s'installer à Londres et devenir avocat, Tim rencontre finalement Mary, une jeune femme charmante mais de nature angoissée. Tim fait alors se répéter leur rencontre, encore et encore, jusqu'à ce que finalement, à force de tricher avec le temps, il parvienne à conquérir son coeur.

Evidemment, Tim va vouloir revivre plein de moments pour réussir la parfaite demande en mariage, pour s'épargner les pires discours de ses témoins potentiels, pour sauver son meilleur ami d'un désastre professionnel et pour que sa femme arrive à temps à l'hôpital pour donner naissance à leur fille. Mais Tim se rend compte que son don ne peut pas le préserver des peines ni des hauts et des bas qui affectent toute famille.

Et toi, tu changerais quoi si tu pouvais revivre certains moments ?

"Il était temps", à découvrir le 6 novembre sur grand écran.

Rachel McAdams
True Detective saison 2 : un moment (très) gênant pour Rachel McAdams pendant le tournage
True Detective saison 2 : deux acteurs en couple dans la vie ?
"Il était temps", au cinéma le 6 novembre
Rachel McAdams et Michael Sheen : rupture pour le couple de Minuit à Paris
voir toutes les news de Rachel McAdams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème