Les gifs animés, vous le savez, on adore ça. Parce qu'ils arrivent à illustrer une émotion ressentie mieux que n'importe quelle photo, parce qu'ils sont drôles/tristes/incroyables/bizarres (rayez la mention inutile), bref : les gifs, c'est la vie ! Et quand on découvre qu'il en existe en 3D, alors là... On est aux anges.

Une illusion d'optique saisissante et immersive

Les GIFS animés sont les smileys des internets d'aujourd'hui : plus graphiques, illustrant des émotions de manière plus précise et surtout faisant appel à une culture web que beaucoup d'internautes partagent, ils ont envahi le web et les rédactions du monde entier. Et PureBreak ne fait pas exception !

Qu'on vous explique comment réussir votre journée de câlins , quelle a été notre réaction pour la journée mondiale du Nutella ou qu'on vous décrive les 10 situations les plus bizarres qu'on a toutes vécues sur Facebook , les gifs sont là pour nous aider. Et aujourd'hui, que découvre-t-on à la rédac de bonne heure ? Qu'il existe des gifs en 3D !

Et encore mieux : pas besoin de lunettes ! Bon, d'accord, il ne s'agit pas vraiment de gifs en 3D, mais d'un effet d'optique obtenu en intégrant deux bandes blanches verticales dans le gif, rajoutant un effet de profondeur qui éclate la rétine bien comme il faut ! Démonstration en 10 gifs ci-dessous :

gif3d1
gif3d1
gif3d2
gif3d2
gif3d3
gif3d3
gif3d4
gif3d4
gif3d5
gif3d5
gif3d6
gif3d6
gif3d7
gif3d7
gif3d8
gif3d8
gif3d9
gif3d9
gif3d10
gif3d10
News
essentielles
sur le
même thème