Bonjour Tristesse : le YouTubeur qui démonte l'actualité en 4min30
Bonjour Tristesse : le YouTubeur qui démonte l'actualité en 4min30
"Bonjour Tristesse" est un nouveau YouTubeur qui mérite que vous vous y attardiez. En 4 minutes chrono, ce vidéaste revient sur l'actualité de la semaine, de manière délirante et surtout sans langue de bois. Gaspard Proust, Chris Esquerre... Prenez garde !

Au risque de le répéter, YouTube est un vivier de talents. W9 l'a d'ailleurs très bien compris en organisant prochainement les Web Comedy Awards, la première cérémonie récompensant les virtuoses du net et notamment les vidéastes de la plateforme de Google. Mais parfois, le bouche à oreille suffit amplement pour dénicher des podcasteurs prometteurs. C'est le cas de Bonjour Tristesse, un tout jeune YouTubeur qui depuis quelques heures fait progressivement le buzz grâce à ses vidéos déjantées.

Humour triste

"Le montage c'est pour les connards et pour ceux qui savent en faire". Voilà comment ce podcasteur introduit ses séquences humoristiques, filmées en plan-séquence, et dont on promet un bel avenir sur la Toile. A l'image d'un Gaspard Proust ou d'un Chris Esquerre, ce vidéaste sous acide, qui compte à peine plus d'une centaine d'abonnés, décortique ou plutôt démonte, sans langue de bois, l'actualité et autres faits divers de la semaine. Que l'on aime ou non son humour, il convient tout de même de saluer sa gymnastique des mots.

Bonjour Tristesse du 9 février 2014
Bonjour Tristesse du 9 février 2014
Bonjour Tristesse du 2 février 2014
Bonjour Tristesse du 2 février 2014
Bonjour Tristesse du 26 janvier 2014
Bonjour Tristesse du 26 janvier 2014
A lire aussi : [PHOTOS] 20 photos qui vont vous faire détester les orages / [PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après / [CUTE] Vera le hérisson blessé et soigné : son rétablissement en 12 photos