Casey Neistat est un réalisateur et YouTubeur qui poste régulièrement des courts métrages sur les thématiques du voyage, des sensations fortes et de la générosité au sens large. Dernière vidéo en date : une petite session de snowboard dans les rues de New York. Un de ces délires dont lui seul a le secret.

Tracté par une Jeep pied au plancher dans les rues new-yorkaises

La chaîne YouTube de Casey Neistat est une petite merveille pour les yeux. A près de 60 millions de vues pour 230 000 abonnés, cette dernière attire les internautes de tous les pays, venus s'abreuver des paysages magnifiques que Casey traverse dans sa vie et pour les besoins de ses productions.

Casey Neistat, c'est ce type capable de " détourner " 25 000 dollars de budget pub que la production de Walter Mitty – la 20th Century Fox, quand même – lui avait confiés pour s'en servir à des fins humanitaires aux Philippines. Egalement capable de parcourir 12 500 km pour faire une surprise à sa petite amie, Neistat est l'exemple même du YouTubeur généreux, au capital sympathie qui crève le plafond et croquant la vie à pleines dents.

Du coup, on n'est même pas surpris de découvrir que dans sa dernière vidéo, le bonhomme a profité d'une tempête de neige new-yorkaise pour sortir sa planche de snowboard et se lancer dans un petit ride dans les rues de la Grosse Pomme, tracté par une voiture.

Un délire bien rafraichissant parfaitement raccord avec les JO de Sotchi !

Casey Neistat

Quand Casey Neistat détourne les 25 000 dollars de budget de la Fox à des fins humanitaires :

Casey Neistat

Bon on part quand ?!

baby excited
baby excited