TV
"C'est une catastrophe !" : Evelyne Thomas entre malaise et cauchemar pour sa première dans TPMP, Cyril Hanouna la coupe dès son entrée, "Arrêtez tout"
Publié le 22 septembre 2023 à 12:33
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Chaque saison, Cyril Hanouna teste de nouveaux chroniqueurs autour de la table de TPMP, avec plus ou moins de succès. Ce jeudi 21 septembre 2023, c'est Evelyne Thomas qui a fait sa grande première dans l'émission. On peut difficilement cacher que ses débuts ont été "catastrophiques". En plus d'agacer des téléspectateurs, elle a également saoulé Baba et les autres chroniqueurs...
La première d'Evelyne Thomas dans TPMP est catastrophique. © C8
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le nouveau plateau de l’émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste), Pilotes pour la nouvelle saison - Paris le 31/08/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Evelyne Thomas - Conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016. © Veeren / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l’émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste), Pilotes pour la nouvelle saison - Paris le 31/08/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Evelyne Thomas, Ayem Nour - Soirée de lancement du Sidaction 2017 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage Evelyne Thomas - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimùage
La suite après la publicité

Les premières émissions des nouveaux chroniqueurs de TPMP sont rarement de grandes réussites. Dernièrement, Cyril Hanouna a fait venir l' actrice Natacha Amal et elle n'a pas du tout convaincu les téléspectateurs. Même chose pour Véronique Genest, dont la présence a révolté de nombreux internautes, ou Virginie, ancienne candidate de télé-réalité, qui a été validée par Jean-Luc Reichmann, mais pas par le public.

Ce jeudi 21 septembre 2023, Baba a enfin fait venir Evelyne Thomas, dont la présence dans cette nouvelle saison était annoncée depuis longtemps, mais qui n'avait pas encore eu l'occasion de s'illustrer.

Un gros coup de trac ?

Malheureusement, sa première ne restera pas dans les anales. En effet, dès les premières secondes de l'émission, elle apparaît très mal à l'aise quand Cyril Hanouna lui demande de chanter une chanson. "Magne-toi le cul", s'agace Baba, tout en précisant qu'Evelyne est une amie de 20 ans. Les chroniqueurs tentent de l'aider à trouver une chanson, mais rien n'y fait, l'ancienne animatrice de C'est mon choix reste bloquée. "Elle a fait des milliers des milliers de direct, t'as pas de traque à avoir avec moi ! Je chiais dans ton bureau !", insiste Cyril.

"Je ne suis pas venue là pour souffrir ok", s'amuse-t-elle face à l'insistance de ses collègues. "Non mais, Evelyne, il est 19h02, tu te fous de notre gueule ou quoi ?!", s'impatiente Baba, qui a récemment réglé ses comptes en direct avec un journaliste. "Je ne commencerai pas l'émission tant que tu ne chanteras pas un truc !", continue Cyril, face à sa chroniqueuse en panique : "Au secours !".

"C'est une catastrophe"

"En voiture, tu écoutes quoi ?", tente de l'aider Raymond. "Je n'ai pas de voiture", lui répond Evelyne. "Très bonne recrue...", s'amuse alors Jean-Michel Maire, sous les rires du plateau. Une réflexion que la principale intéressée n'apprécie pas vraiment : "Je ne suis pas venue là pour chanter, mais bon..."

"J'ai déjà fait des mauvais débuts d'émission, mais alors là !", s'amuse encore celui qui a raconté son expérience traumatisante sur les applis de rencontre, avant de tempérer : "Elle est prise comme un lapin dans les feux d'une voiture, elle ne sait plus quoi dire. On passe le tour et elle va revenir vers nous".

Finalement, Cyril Hanouna abandonne la chanson et lui propose de danser, ce qu'elle accepte, mais sa prestation avec Hugo Manos n'emballe pas non plus l'animateur. "Arrêtez tout, on se retrouve dans un instant, c'est une catastrophe", regrette-t-il en lançant la pub.

Ouf cette séquence interminable, aussi gênante que drôle, peut enfin prendre fin.

Mots clés
TV Zapping Télé TPMP
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
"Ça les rend fous ça les Français !" : le coup de gueule de Cyril Hanouna, écoeuré en direct dans TPMP play_circle
TV
"Ça les rend fous ça les Français !" : le coup de gueule de Cyril Hanouna, écoeuré en direct dans TPMP
19 mars 2024
Les articles similaires
Aqababe : attaqué dans TPMP après son agression, il fond en larmes et quitte le plateau de Cyril Hanouna play_circle
TV
Aqababe : attaqué dans TPMP après son agression, il fond en larmes et quitte le plateau de Cyril Hanouna
23 novembre 2023
"L'argent de la France doit rester aux Français" : Delphine Wespiser dénonce les aides aux étrangers dans TPMP play_circle
TV
"L'argent de la France doit rester aux Français" : Delphine Wespiser dénonce les aides aux étrangers dans TPMP
10 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news