Par Benoit Mandin Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
16 photos

Incident dans le public de TPMP : Cyril Hanouna arrête son émission © C8

Alors qu'il s'apprêtait à donner la parole à deux femmes venues pour lancer un appel à l'aide pour un chien retrouvé aspergé d'acide, Cyril Hanouna a dû arrêter TPMP ce mardi 17 mai 2023 sur C8. Un incident a éclaté dans le public. L'animateur s'est excédé de la tournure prise par les événements et est passé aux menaces...

Quelques jours après avoir perdu Matthieu Delormeau - départ pour lequel il n'a eu qu'une réaction furtive lors de sa quotidienne du lundi 15 mai -, Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de TPMP ce mardi 16 mai 2023 sur C8.

Pour décrypter les sujets qui agitaient l'actualité, l'animateur, qui a balancé sur l'hygiène douteuse d'un de ses chroniqueurs, a pu compter sur la présence de Kelly Vedovelli, Hugo Manos, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Raymond Aabou et Danielle Moreau. Nicolas Pernikoff a signé son retour autour de la table pour pallier l'absence de Gilles Verdez.

Incident dans le public de TPMP sur C8

Cyril Hanouna a choisi de consacrer sa dernière partie à un tragique fait divers. En plateau, il a reçu deux femmes venues pour lancer un appel à l'aide suite à la découverte d'un chien aspergé d'acide et qui a eu les paupières découpées. Alors qu'il s'apprêtait à leur donner la parole, l'animateur star de C8 a été perturbé par un incident survenu dans le public.

"Qu'est-ce qui se passe dans le public là ? S'il vous plaît, qu'est-ce qui se passe là ? Il y a une embrouille ou quoi ?", s'est exclamé celui qui a tenu à prendre la défense de Yann Barthès après la polémique Maïwenn. Kelly Vedovelli lui a précisé qu'une spectatrice souhaitait prendre la parole. Le présentateur a alors sommé l'un de ses assistants de lui donner un micro.

"Merci, vite ! Parce que je vois des gens qui s'agitent dans le public là... Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi l'embrouille ? C'est quoi l'histoire ?", s'est-il agacé. La spectatrice a fini par avoir un micro et a lancé : "En fait, je suis désolée. Je vous prie de m'excuser, mais cette personne n'arrête pas de parler. Je pense qu'elle voudrait peut-être sortir... Elle ne supporte plus l'émission !".

"C'est n'importe quoi !"

Excédé d'avoir dû arrêter son émission, Cyril Hanouna est passé aux menaces. "Qu'est-ce qui se passe madame, vous ne supportez plus l'émission ?", s'est-il emporté. La spectatrice lui a alors notifié qu'elle avait soif. "Donnez-lui à boire à la dame, bah voilà ! On va arrêter l'émission parce que quelqu'un a soif ?! Non mais les gars, on est où là ?", a halluciné l'animateur qui a balancé sur les véritables raisons de l'absence de TPMP en direct. Ce à quoi Kelly Vedovelli a asséné : "C'est n'importe quoi !".

TPMP
Guillaume Genton accuse Nicolas Pernikoff de lui devoir de l'argent : la réponse cinglante du chroniqueur de TPMP, leur clash va se régler en justice
PAF : Cyril Hanouna ne tient (déjà) pas sa promesse, Pascale de la Tour du Pin en danger sur C8 ?
Deux chroniqueurs de TPMP se clashent et s'insultent devant un élu... C'est violent, mais hilarant !
Guillaume Genton porte plainte contre un autre chroniqueur de TPMP et lui réclame une énorme somme d'argent
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles