Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Ce mercredi 22 février dans TPMP, Cyril Hanouna recevait la journaliste Elisabeth Lévy pour évoquer de nouveau l'affaire Palmade. Cette dernière a poussé un énorme coup de gueule sur le plateau à propos de la couverture médiatique de l'affaire. Elle a beaucoup choqué les chroniqueurs en prenant la défense du comédien.

Depuis le terrible accident du 10 février dernier impliquant Pierre Palmade, les révélations autour de la vie du comédien sont de plus en plus choquantes. Mardi 21 février, le journaliste Karl Zéro avait révélé sur le plateau de TPMP le type d'images pédopornographiques que regarderait Pierre Palmade. Une séquence qui a choqué tout le monde et plus particulièrement Elisabeth Lévy qui s'est rendue sur le plateau de TPMP ce mercredi 22 février pour pousser un gros coup de gueule et défendre le comédien.

>> Pierre Palmade : un proche dévoile le montant fou et flippant qu'il dépensait dans les drogues, au point de se ruiner <<

Un lynchage médiatique

La journaliste s'est dite choquée par la couverture médiatique de l'affaire et surtout par les propos des chroniqueurs de TPMP à l'encontre de Pierre Palmade. "J'ai depuis l'impression d'assister à un lynchage", commence-t-elle. "Même un criminel a le droit... il fait partie de l'humanité et là j'ai l'impression que Palmade c'est le mal absolu, c'est le nouveau diable", dit-elle. Elle souhaite quand même qu'on ne confonde pas vengeance et justice : "Il a droit aussi à une défense, c'est pas un monstre ! Ça reste un être humain".

Elisabeth Lévy a aussi voulu remettre les choses dans leur contexte. "On mélange des choses qu'on sait et des choses qu'on ne sait pas. Ce qu'il fait sexuellement avec des adultes, on s'en fiche, c'est son problème. Tant qu'il n'est pas au volant et qu'il ne met pas d'autres gens en danger, c'est son problème." Ces propos ont provoqué de vives réactions chez les chroniqueurs.

"On ne va pas pleurer pour Pierre Palmade"

Guillaume Genton a tout de suite répondu à la journaliste : "On ne va quand même pas pleurer pour Pierre Palmade, lui il est sorti de l'hôpital, il peut marcher, il y a deux personnes qui sont dans un état dramatique". Il ajoute qu'il ne pense pas qu'il s'agit d'un lynchage, mais d'une "prise de conscience". Géraldine Maillet considère aussi que Pierre Palmade ne peut pas être considéré comme une victime.

Depuis l'accident grave impliquant le comédien, les révélations faites sur sa vie privée et son rapport à la drogue sont très discutées dans les médias. Si depuis, beaucoup d'amis de Pierre Palmade se sont désolidarisés de lui, certaines personnes continuent à le défendre et cela choque beaucoup. Elisabeth Lévy a créé une grosse polémique sur le plateau de TPMP en poussant ce coup de gueule.

TPMP
"Mais qu'il est c*n, qu'il est c*n !" : Cyril Hanouna fracasse (encore) Gilles Verdez en direct, "tu es en train de devenir fou"
PAF (C8) : Cyril Hanouna révolutionne l'émission de Pascale de la Tour du Pin, voici tout ce qui a changé en un week-end...
"Elle aime pas ta gue*le" : accrochage entre Jeremstar et Géraldine Maillet dans TPMP après son arrestation
"Quand je parle, on arrête !" : Hugo Manos remet en cause Valeurs actuelles dans TPMP, Cyril Hanouna explose
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles