Nouvelle série attendue en France

Nouvelle série attendue ! Le conte de fées de la Belle et la Bête est remis au goût du jour.

A peu de choses près, l'histoire est semblable : Catherine, jeune, se fait attaquer avec sa mère par deux truands. Alors que sa mère meurt, Catherine échappe à l'assassin grâce à une créature bizarre.
Quand Catherine devient détective, elle cherche avant tout à retrouver les responsables avec l'aide de son amie et collègue Tess.

Pendant une enquête de routine, elle est conduite sur la piste du beau Vincent Keller, qui serait mort en Afghanistan en 2002. En fait, non. Monsieur est toujours vivant. C'est même lui qui l'a sauvée des meurtriers de sa mère des années auparavant.
Caché, complètement isolé, Vincent protège un terrible secret : quand il s'énèrve, il se transforme en bête affreuse dotée d'une force incontrolable.

Catherine va donc proposer à Vincent de ne réveler à personne son identité et de tout faire pour que les choses restent telles qu'elles, en échange d'indice sur le soir de la mort de sa mère...

Les deux vont se lier d'une relation super ambiguë et très dangereuse. Oui, il va ya voir de l'amour dans l'air. Prévisible ?

Kristin Kreuk, qui était dans Smallville joue ici la detective et ça lui va plutôt bien.
Quant à Jay Ryan, vu dans Top of the Lake, il est beaucoup trop sexy pour jouer une Bête vilaine... Mais bon, tant mieux pour nous à la rigueur !

"Beauty and The Beast", à retrouver le 22 décembre sur W9 à 20h50.

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk (Smallville) accusée de recruter des femmes pour une secte sexuelle : elle s'explique
"Beauty and The Beast", la Belle et la Bête des temps modernes
Smallville saison 10 ... Kristin Kreuk ne reviendra pas (officiel)
17th Precinct ... Kristin Kreuk star de la nouvelle série de la chaîne NBC
voir toutes les news de Kristin Kreuk Découvrir plus d'articles