Charlie Sheen

4 mariages pour 1 lune de miel : un marié s'endort pendant la cérémonie lors de l'émission diffusée le 21 mars 2019
Angèle : le quiz spécial années 2000
Les Déguns : Karim et Nono se connaissent-ils vraiment ? On leur a fait une interro surprise
Denitsa Ikonomova, Djibril Cissé... leur définition de la devise de Captain Marvel
Biographie

Naissance : 3 Septembre 1965

Métier : Acteur

Age : 53 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Charlie Sheen est un l’acteur principal de la serie tele Mon Oncle Charlie. Charlie Sheen de son vrai nom Carlos Irwin Estevez, était prédestiné au métier d’acteur, en tant que fils de Martin Sheen. Tout en débutant dans un téléfilm, Charlie Sheen essuie les banc de l’école de Santa Monica. C’est d’ailleurs là bas qu’il rencontre son grand ami Sean Penn.

De petits films en téléfilm, Charlie Sheen creuse son sillon dans la profession. En 1986, à 21 ans, Oliver Stone lui offre un role dans Platoon. Sa prestation lui ouvre des portes, et il tourne dans Wall Street (toujours d’Oliver Stone), l’année suivante, avec son père et Michael Douglas.

L’idylle professionnelle avec Oliver Stone prend fin en 1989, lorsque ce dernier choisi au tout dernier moment Tom Cruise pour le role principal de Né un 4 juillet. Charlie Sheen ne digère pas l’affront, les deux hommes ne travailleront plus ensemble.

1991 est l’année du premier gros succès avec Charlie Sheen en tête d’affiche, avec la célèbre parodie Hot Shots. Le succès lui monte à la tête, et il tombe dans les pièges de la drogue et des femmes. Les années 2000 sont celles de la rédemption, avec son rôle dans la série Spin City. CBS décide alors de produire une série centrée sur lui, Mon Oncle Charlie. Le succès est au rendez-vous puisque la série entame sa 6ème saison.

Coté cœur, Charlie Sheen a été marié avec Denise Richards, avec laquelle il a eu 2 enfants. Homme à femme, on lui connaît de nombreuses conquêtes. Sa carrière étant plutôt orientée télé, on l’a aperçu dans les films parodiques comme Scary Movie 3 et 4.

Actu
Top
News