Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf saison 6 : 10 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série
Teen Wolf saison 6 : 10 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série
C'est la fin pour Teen Wolf ! Ce dimanche 24 septembre, MTV diffuse aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 6 qui est aussi le dernier de la série. Mais connaissez-vous vraiment le show porté par Tyler Posey et Dylan O'Brien ? Voici 10 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série.

1. Des rôles différents pour les acteurs lors des auditions

Lors des auditions, il n'est pas rare que certains acteurs souhaitent à l'origine jouer d'autres personnages. Comme pour Pretty Little Liars ou Riverdale, ça a été aussi le cas dans Teen Wolf. Dylan O'Brien a par exemple auditionné pour le rôle de Scott mais a tout de suite accroché au personnage de Stiles. Du côté des rôles secondaires, Adelaide Kane qui joue Cora Hale avait auditionné pour jouer Erica (Gage Golightly) et Max Carver qui joue Ethan a voulu incarner Issac (rôle qui est finalement revenu à Daniel Sharman).

2. Devenir loup- garou

La transformation en loup garou des personnages est loin d'être simple. Il fallait en effet quatre heures et demi au début de la série pour transformer Tyler Posey en loup-garou. Une chose qui explique peut-être pourquoi les scènes où il se transforme totalement sont plutôt rares.

Teen Wolf : Scott transformé en loup-garou
Teen Wolf : Scott transformé en loup-garou

3. Des départs voulus... ou pas

Au fil des saisons, plusieurs personnages principaux ont quitté la série. Certains ont pris cette décision de leur plein gré comme Crystal Reed (Allison) et Tyler Hoechlin (Derek). Mais tous n'ont pas décidé de faire leurs adieux. C'est le cas de Arden Cho (Kira) qui avait confié dans une vidéo YouTube avoir été virée de la série. Et elle n'est pas la seule puisque Daniel Sharman (Issaac) n'avait pas hésité à tacler la production.

4. Des acteurs en colocation

Les stars de Teen Wolf se sont rapprochés sur le tournage à tel point qu'ils sont devenus amis. Mais saviez-vous que trois d'entre eux étaient très proches ? Au début de la série, Dylan O'Brien, Tyler Posey et Tyler Hoechlin vivaient ensemble à Atlanta où était tournée la série.

5. Faux cris

Dans la série, Lydia est une banshee et son cri est caractéristique de son pouvoir. Mais Holland Roden qui l'interprète ne crie pas vraiment dans la série. Si ses cris étaient réels lors de la saison 2, ce n'est plus le cas dès la saison 3 à cause de problèmes médicaux. L'actrice a en réalité enregistré plusieurs sortes de cris que l'équipe utilise en post-production.

Teen Wolf : Holland Roden ne crie pas vraiment dans la série
Teen Wolf : Holland Roden ne crie pas vraiment dans la série

6. L'acteur le plus présent est...

Star de la série, Tyler Posey est le seul à être apparu dans les 100 épisodes de Teen Wolf. Holland Roden, qui est créditée pour tous les épisodes, était absente de certains épisodes des saisons 2 et 3. Quant à Dylan O'Brien ? L'épisode 2 de la saison 6 marque sa première absence. On a d'ailleurs échappé au pire puisque l'interprète de Stiles a failli ne pas être présent dans la saison 6B.

7. Des fans très créatifs

Lors de la saison 5, les producteurs ont fait appel aux fans pour créer un monstre. Sur Facebook, un grand concours a été lancé pour inciter les fans les plus créatifs à dessiner un méchant. C'est le Sluagh qui a été choisi.

Teen Wolf : le Sluagh, une créature créé par un fan de la série
Teen Wolf : le Sluagh, une créature créé par un fan de la série

8. Dylan Sprayberry aurait pu jouer un autre rôle

C'est lors de la saison 4 que Dylan Sprayberry rejoint Teen Wolf dans le rôle de Liam. Mais avant d'obtenir le rôle de Liam, il a auditionné pour jouer un autre personnage : la version jeune de Derek présente dans quelques épisodes du début de la saison 4. C'est à cause de son jeune âge (il avait seulement 16 ans) que Dylan a été recalé.

9. Un couple surprenant

Sur le tournage de Teen Wolf, plusieurs couples se sont formés. Mais l'un d'entre eux existait avant la série. Linden Ashby qui joue le rôle du Sheriff Stilinski est en effet marié depuis 1986 avec Susan Walters qui incarne Natalie Martin, la mère de Lydia. Ils sont parents de deux filles, Grace et Savannah.

Teen Wolf : Linden Ashby et Susan Waters sont mariés depuis 31 ans
Teen Wolf : Linden Ashby et Susan Waters sont mariés depuis 31 ans

10. La série aurait pu se terminer plus tôt

C'est en juillet 2016 que le créateur du show, Jeff Davis, annonce que la saison 6 sera la dernière. Et pourtant, la série aurait pu se terminer beaucoup plus tôt. Dans une interview donnée à PureBreak en 2014, il nous avait confié que la saison 5 pouvait être la dernière. MTV a finalement décidé de donner une saison 6 à la série.

Teen Wolf - Saison 6
Dylan O'Brien, Tyler Posey, Holland Roden... que deviennent-ils 1 an après la fin de Teen Wolf ?
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le dernier épisode
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème