Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 24 janvier 2017, les youtubeurs MrLEV12 et sa chérie PinkGeek annonçaient qu'un hacker les menaçait de dévoiler des données personnelles, dont une sextape, s'ils ne payaient pas 35 000 dollars avant le 31 janvier 2017. Un chantage que la jeune femme vivait mal à en croire son compagnon. Après plus de deux semaines d'absence, elle sort enfin du silence.

Jusqu'à présent, seul le gamer sortait du silence pour dénoncer l'horreur que lui et sa petite-amie vivaient, annonçant même l'arrêt de sa chaîne YouTube. Car si la sextape qui a été dévoilée ne serait pas la leur, le couple a reçu de nombreux messages virulents de personnes les accusant d'avoir inventé toute cette histoire pour faire le buzz et gagner des followers.

PinkGeek réagit

Après plus de deux semaines d'absence, la youtubeuse est aujourd'hui de retour sur Twitter ! Après avoir remercié ses fans pour leur soutien, elle se confie pour la première fois sur cette période difficile : "J'ai beaucoup souffert de cette situation, bien plus que vous ne l'imaginez...", avoue-t-elle, avant d'ajouter : "Je prends tout le positif et j'écarte le négatif. Je sais désormais qui est là pour le soutien et qui est juste là pour faire acte de présence !".

Bien loin de baisser les bras, elle est déterminée à revenir plus forte : "J'espère revenir aux bras de Karim bien plus forte et déterminée qu'avant parce que cette histoire m'a fait réaliser énormément de choses. VRAIMENT. Je me rends compte du monde dans le quel on vit actuellement... et sincèrement j'ai mal au coeur pour les plus jeunes d'entre vous.".

"Où est le plaisir d'enfoncer le couteau dans la plaie ?"

Énervée, elle s'en prend ensuite aux haters et aux médias : "Où est le plaisir d'enfoncer le couteau dans la plaie, de participer à cet acharnement collectif, je ne comprends vraiment plus rien.... Vous vous dites "grands", matures, adultes à 15 piges mais mentalement...". On espère que la jeune femme et MrLEV12 sauront rebondir et continuer à exercer leur passion.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème