Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les youtubeurs MrLEV12 et PG victimes de chantage : leur sextape dévoilée ?
2 photos
Lancer le diaporama
MrLEV12 et PinkGeek ont-ils voulu faire le buzz ? Le 24 janvier 2017, les youtubeurs annoncaient être victimes de chantage : s'ils ne payaient pas 35 000 dollars, leur sextape serait dévoilée... Alors que nombreux soupçonnaient cette histoire d'être fake, une vidéo présentée comme un extrait de leur sextape a été dévoilée ce mardi 31 janvier 2017...

L'affaire fait grand bruit dans le monde de YouTube. Le 24 janvier dernier, on apprenait que les youtubeurs MrLEV12et PinkGeek s'étaient fait voler leurs téléphones, lesquels contenaient des fichiers compromettants, et notamment une sextape. Pour les récupérer, ils devaient payer une rançon de 35 000 dollars avant le 30 janvier 2017. Sinon, leur sextape sera dévoilée sur la Toile.

Le youtubeur désespéré

S'exprimant dans une vidéo ensuite supprimée puis sur Facebook, le youtubeur gamer connu pour ses vidéos sur Call Of Duty ne niait pas l'existence de cette sextape et se disait plus désespéré que jamais : "si les photos et vidéos sont publiées, ça marquera pour moi la fin sur Youtube. Je ne supporterais pas de voir des photos de PG pratiquement ou entièrement nue ou des vidéos de nos ébats en ligne... je me ferais oublier et je stopperais cette aventure Youtube..."

La sextape dévoilée ?

Dit-il vrai ou est-ce du fake ? Les avis sont très partagés sur le net et certains soupçonnent un coup de buzz, à l'instar de PewDiePie. Pourtant, ce mardi 31 janvier 2017, un premier extrait de leur sextape aurait bel et bien été dévoilé ! Sauf qu'on ne voit pas le visage des deux youtubeurs. S'agit-il vraiment d'eux ?

Du fake ?

Pour certains comme le youtubeur Barlo, il s'agit d'un simple coup de buzz à la Kim K pour faire grimper le nombre d'abonnés.

Les youtubeurs MrLEV12 et PG victimes de chantage : leur sextape dévoilée ?

De nombreux soutiens

De leurs côtés, ni MrLEV12 ni PinkGeek n'a réagi et aucune vidéo Youtube n'a été dévoilée sur leurs chaînes. S'agirait-il vraiment de la fin de leur carrière de youtubeurs ? Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de nombreux internautes.

News
essentielles
sur le
même thème