Miley Cyrus est la cible parfaite pour les médias américains. Depuis plusieurs mois, la chanteuse enchaîne les provocations. Masturbation ou encore fellation pendant ses concerts, déclarations chocs... on ne l'arrête plus. Du coup, la presse ne peut pas s'empêcher d'inventer des rumeurs à son sujet histoire de lui donner encore plus une image de bad girl. La dernière en date a été lancée par Life & Style. Selon le magazine, l'ex de Liam Hemsworth s'est mise à dos Selena Gomez, Demi Lovato et Taylor Swift. D'après une source, elle aurait flirté avec Justin Bieber, ce qui aurait brisé le coeur de Come & Get It. Et solidarité féminine oblige, ses deux copines auraient décidé de la soutenir.
La taupe a confié : "Taylor et Demi savent a quel point Selena a eu le coeur brisé et détestent Miley pour ce qu'elle lui a fait. Les quatre jeunes filles étaient très amies avant, mais lorsque Selena a entendu dire que Miley flirtait avec Justin, tout a changé. Taylor n'hésite pas à critiquer Miley devant tout le monde". Evidemment, cette histoire est à prendre avec d'énormes pincettes. Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus est au coeur d'un ragot de ce genre avec Justin Bieber.
En tout cas, la reine de la provocation va pouvoir détourner un peu l'attention de son public avec la pochette du remix de son dernier single Adore You. En cause ? Elle a une nouvelle fois misé sur une couv' sexy comme vous pouvez le voir ci-dessous. On la découvre en brune et topless. C'est cadeau :