Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que le Red Bull qui donne des ailes, Les Reines du shopping aussi. Lors de l'épisode diffusé ce lundi 23 février 2015, sur M6, une candidate prénommée Florence s'est comparée à... Jennifer Lopez. Rien que ça. Résultat ? Elle s'est fait tacler par ses concurrentes, Cristina Cordula et les internautes sur Twitter.

Pas besoin de regarder une télé-réalité comme Les Anges, Les Marseillais ou encore Qui veut épouser mon fils pour découvrir des candidates cultes. Les Reines du shopping suffit pour trouver votre bonheur comme on a pu le découvrir à de nombreuses reprises. Après Emma qui a fondu en larmes parce qu'elle ne trouvait pas des talons de 12 centimètres, Johane qui a fait une belle chute ou encore Antoinette qui s'est rasée la tête, place à Florence qui se prend pour Jennifer Lopez.

Une candidate des Reines du shopping se compare à Jennifer Lopez

La jeune femme de 24 ans a tout d'abord surpris certaines de ses rivales et Cristina Cordula en mettant trop de maquillage ou en optant pour des tenues un peu trop sexy. Mais ce qui les a le plus fait halluciner, c'est quand elle a déclaré : "Ce que j'aime chez moi, c'est ma taille de guêpe et mon fessier, comme Jennifer Lopez". On vous laisse découvrir pourquoi cette comparaison avec la chanteuse est étonnante avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Moqueries sur Twitter après la séquence culte

A cause de cette phrase, Florence s'est fait critiquer par les autres candidates. L'une a par exemple lancé : "Moi, je te vois davantage en Loana qu'en Jennifer Lopez". Et sur Twitter, les internautes s'en sont également donné à coeur joie. On a pu lire des messages comme :

Morale de cette histoire : Dallas n'est pas le seul univers impitoyable, la télévision aussi. Pensez donc bien à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler.

A lire aussi : Les Reines du shopping : bientôt une version hommes avec des "rois" du lèche-vitrine !

Cristina Cordula
Cristina Cordula "usurpatrice de talent", "feignasse"... L'animatrice violemment clashée dans TPMP
Cristina Cordula : Les Reines des enchères et Affaire conclue, "ça n'a rien à voir"
Cristina Cordula clashée par Gilles Verdez dans TPMP : "Elle est en fin de cycle"
Cristina Cordula animera Les Reines... des enchères : toutes les infos sur sa nouvelle émission mode
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème