Cristina Cordula

Une candidate des Reines du Shopping supplie son compagnon de la demander en fiançailles

Cristina Cordula (encore) clashée par Yann Moix pour son accent

Cristina Cordula clashée par Yann Moix dans On n'est pas couché le 17 décembre 2016
Enora Malagré clashe Cristina Cordula dans TPMP : "Elle ne salue pas les candidates des Reines du shopping" et "ne les calcule même pas".

Biographie

Naissance : 30 Octobre 1964

Métier : Animatrice Télé, Mannequin

Age : 52 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : France

Cristina Cordula est une styliste, animatrice et ancienne mannequin d'origine brésilienne.

Cristina Cordula est née à Rio de Janeiro au Brésil. Avant de se lancer dans le mannequinat, elle étudie la communication et le journalisme. C'est lors d'un défilé à Milan qu'un de ses amis coiffeurs décide de lui couper les cheveux, une nouvelle coiffure qui va lui ouvrir des portes puisque sa carrière internationale s'envole. Elle défile alors notamment pour Yves Saint Laurent, Dior ou Chanel.

Dès 2002, elle s'installe en France où elle ouvre une agence de relooking. M6 la recrute dès 2004 pour son émission Nouveau look pour une nouvelle vie. En 2011, elle commente le mariage du Prince William et de Kate Middleton. Dès 2013, elle est aux commandes de l'émission Les reines du shopping, toujours sur M6, puis enchaîne en 2014 avec Cousu Main. La même année, elle anime une chronique dans l'émission de Cyril Hanouna Les Pieds dans le plat diffusée sur Europe 1 pour la Coupe du Monde 2014.

Cristina Cordula a également publié plusieurs ouvrages sur la beauté et le relooking.

Actu
Top
News