Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Recettes Pompettes : alcool, drogue... Guillaume Canet et Monsieur Poulpe provoquent le CSA
Les Recettes Pompettes sont plus rock'n'roll que jamais ! Et pour cause, ce jeudi 9 février 2017, un nouvel épisode de l'émission vient d'être dévoilé, dans lequel Monsieur Poulpe et Guillaume Canet provoquent le CSA suite à ses menaces contre Studio Bagel Productions. Mathieu Madénian et Thomas VDB se sont joints à eux pour répondre violemment au CSA...

Les Recettes Pompettes sont-elles trop trash ? En décembre 2016, le CSA menaçait Studio Bagel Productions de sanctions : "Le CSA a considéré que ce programme, en assurant une présentation de l'alcool susceptible d'encourager le public à sa consommation, était constitutif d'une propagande en faveur de l'alcool, ceci en méconnaissance des dispositions de l'article L. 3323-2 du code de la santé publique.", pouvait-on lire dans un communiqué.

Canet et Poulpe s'allument un joint

Il était donc impossible pour Monsieur Poulpe de ne pas répondre dans le nouvel épisode des Recettes Pompettes, dévoilé ce jeudi 9 février 2017. Un épisode plus rock'n'roll que jamais dans lequel son invité Guillaume Canet se fait tatouer "grosse bite" sur le front, est plus bourré que jamais (à en croire Marion Cotillard qu'ils ont eu en facetime), parle de partouze et fume un joint ! Et ce n'est pas tout : alors que l'acteur et l'humoriste s'enfument, Mathieu Madénian et Thomas VDB s'incrustent au premier plan...

Ils provoquent le CSA

Si la mise en garde du CSA est, semble-t-il, restée sans suite, les deux humoristes s'en prennent violemment au comité. Surtout Thomas VDB qui s'emporte : "Ça vous fait flipper les Recettes Pompettes ? Vous avez les chocottes", pendant que Mathieu Madénian tente de défendre l'émission plus calmement : "soi-disant des personnes sont choquées par ce programme qu'elles trouvent trop rock'n'roll", avant d'ajouter "il y a des choses beaucoup plus choquantes que les Recettes Pompettes sur Internet". Comme un teckel qui se branle ?

Les deux acolytes font même une allusion à Matthieu Delormeau dans TPMP : "y'a bien des gens qui se mettent des nouilles dans le slip en direct". Toujours dans la provocation, ils affirment tous que tout est faux, qu'il ne s'agit pas d'alcool mais d'eau... Il n'y a qu'à regarder l'état de Guillaume Canet pour s'en rendre compte !

Guillaume Canet
Cars 3 : l'interview retour en enfance avec Guillaume Canet, Alice Pol, Cécile de France
Les Recettes Pompettes : Guillaume Canet et Monsieur Poulpe fument un joint et provoquent le CSA
Divorce des Brangelina : Guillaume Canet dénonce les "accusations débiles" contre Marion Cotillard
Guillaume Canet : un nouveau tatouage dédié à Marion Cotillard et leur fils Marcel
voir toutes les news de Guillaume Canet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème