Le 21 octobre 2013, Kim Kardashian et Kanye West faisaient de nouveau parler d'eux avec... leurs fiançailles. Diffusées la semaine dernière dans l'émission de la brune, la demande en mariage de Kanye West avait de quoi émouvoir. Mais avait-elle été prévue à l'avance par le rappeur et sa compagne ?
C'est en tout cas ce que laisse entendre RadarOnline sur son site. En cause ? Des images de Kim Kardashian portant sa bague de fiançailles ont été diffusées dans L'incroyable famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians en version originale) avant celles de la demande. Il n'en fallait pas plus pour que le site accuse Kim K et son fiancé d'avoir manipulé la production de l'émission de télé-réalité pour faire le buzz autour de leur couple.
Comme il fallait s'y attendre, la production de l'émission de la chaîne E! n'a pas tardé à tout démentir auprès du Hufftington Post. Le responsable de la communication explique que les images ont simplement été inversées lors du montage. "Les images de Kim pliant des vêtements de bébés et portant sa bague de fiançailles ont été filmées après la demande mais correspondaient plus au premier épisode de notre double épisode spécial sur leurs fiançailles" a-t-il confié.
Après cette rumeur stupide, Kim Kardashian peut donc se replonger dans les préparatifs de son mariage. Il devrait se dérouler cet été à Paris et pourrait, toujours selon RadarOnline, être filmé et payé par son émission. A noter que cela avait déjà été le cas pour son mariage avec Kris Humphries, union qui n'avait duré que 72 jours. Arrivera-t-elle à faire mieux cette fois ?