Un peu de douceur dans ce monde de brutes. S'il continue comme ça, le prince William pourrait bien être élu papa de l'année 2013. Alors que Kate Middleton arrive à son huitième mois de grossesse, l'héritier de la couronne n'a d'yeux que pour sa belle. Prêt à quitter la Royal Air Force pour l'arrivée de bébé, il a déjà acheté une maison spécialement construite pour éloigner les paparazzis. "William est à la fois nerveux et excité. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter la vie de Kate", raconte un proche du coupe à l'édition britannique du magazine Grazia.
Futur papa modèle, il a les manières d'un vrai prince de conte de fée. Alors pour marquer d'une pierre blanche la naissance de leur petit bout, William compte offrir un cadeau bien particulier à la Duchesse de Cambridge. Pas de voyage paradisiaque dans un spa de luxe ou d'album photo du couple trop mignon. Mais un bijoux. Et pas n'importe lequel. "William a jeté un oeil dans la collection de bijoux de sa mère pour voir s'il ne pouvait pas y trouver un cadeau spécial pour Kate, afin qu'elle se souvienne de la naissance de son premier enfant" continue Grazia UK. C'est beau l'amour royal.
A côté de ça, on ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec la seconde naissance inratable de l'été. Outre-atlantique, le prince du bling bling et la duchesse de la télé-réalité attendent leur premier enfant. Mais papa Kanye West a l'air bien moins prévénant pour Kim Kardashian. Le rappeur a fêté son anniversaire sans sa brune, il a à peine pointé le bout de son nez à la baby shower et ne compte carrément pas assister à l'accouchement. Mais l'histoire ne dit pas qui sera le bébé le plus heureux des deux.