BUZZ
Justin Bieber et Selena Gomez : ils passent leur week-end à s'embrasser
Publié le 10 janvier 2012 à 14:27
Par Purebreak
Justin Bieber a révélé qu'il passait ses week-end à embrasser Selena Gomez. Il a aussi couvert de jouets des enfants de Las Vegas et leur a offert un gros chèque de 100 000 dollars.
Justin Bieber embrasse tout le temps Selena Gomez © Youtube
Justin Bieber fait un beau cadeau à une école
Justin Bieber et Selena Gomez en soirée
Justin Bieber et Selena Gomez dans la rue
La suite après la publicité

Souvenez-vous, au mois de décembre 2011, on vous avait dit que Justin Bieber, le chanteur de Baby et Misletoe, avait créé la surprise, en se rendant dans une école de Las Vegas. Le jeune chanteur avait même signé un gros chèque à l'attention des enfants, et de leur proviseur ! Aujourd'hui, on a les images de sa visite dans l'école élementaire Whitney. C'est sur le plateau du Ellen DeGeneres 's show la semaine dernière, qu'on les voyait pour la premère fois. On découvre la bonne action de Justin Bieber, le roi de Twitter, et ce qu'il fait avec Selena pendant leurs week-end, en vidéo !

Justin Bieber a vraiment fait un geste énorme en allant rendre visite à ces petits américains. Et alors qu'il discute avec la directrice, on a de la peine d'apprendre que la plupart d'entre eux n'ont, en plus, pas du tout une vie facile. Quand il annonce la super surprise qu'il a avec lui, même le jeune homme ne peut retenir son émotion !

On était bien au courant de la virée de Justin, qui a fêté la nouvelle année en musique , a l'école Whitney. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'il ne s'était pas simplement contenté de signer un gros chèque ! Et non, le coeur sur la main, le petit-ami de Selena Gomez ne s'est pas arrêté en si bon chemin !

Non seulement, celui qui a été taclé de ressembler à une fille a chanté plusieurs de ses titres en live pour les enfants, mais en plus, il a transformé le hall de leur école en vrai paradis. Il a dévalisé un magasin de jouets, pour en ramener pour plus de 100 000 dollars de peluches, poupées et jeux en tout genre ! Une énorme caverne d'Ali Baba qui faisait plus penser à la hotte du Père Noël qu'à autre chose !

Parce que oui, à en croire ce que raconte la proviseure à Biebs, près de 80% de ces petits bouts n'ont pas vraiment de toit sur leur tête. Elle ajoute aussi que souvent, la période des fêtes de Noël est vraiment difficile pour eux, car leurs parents n'ont pas de moyens. Une situation qui replonge Justin en enfance, "on allait à la banque de nourriture quand j'étais petit".

Il faut voir l'accueil que réservent les enfants au protégé d'Usher . A peine l'ont-ils aperçu qu'ils en deviennent carrément hystériques ! Et le plus mignon, c'est pendant le question/réponse quand une petite fille lui demande ce qu'il fait pendant ses weekends avec Selena, "on regarde des films... et on s'embrasse !". Une révélation qui entraîne une chorale d'autres cris admiratifs !

Serait-ce son nouveau tatouage qui l'a rendu si dévoué ?
À propos de
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte" play_circle
CINÉ SÉRIE
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte"
15 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler)
18 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée" play_circle
TV
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée"
16 mai 2024
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat" play_circle
CINÉ SÉRIE
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat"
16 mai 2024
Dernières news