Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jérôme Commandeur : son spectacle "Tout en douceur" arrive fin 2019 sur Amazon Prime Video
Jérôme Commandeur : son spectacle "Tout en douceur" arrive fin 2019 sur Amazon Prime Video
Joli coup de la part d'Amazon Prime Video. D'ici la fin de l'année, la plateforme proposera en exclu "Tout en douceur", le spectacle de Jérôme Commandeur, actuellement en tournée. Pour l'occasion, l'humoriste qui a réconcilié la France avec Les César et qui a su faire oublier Alain Chabat à la présentation de Burger Quiz nous offre un mini sketch, forcément parfait.

Alors que Netflix semble miser sur Gad Elmaleh malgré les récentes accusations de plagiat contre l'humoriste, Amazon Prime Video ne prend aucun risque et s'offre LE comique du moment : Jérôme Commandeur. Pour annoncer la (très) bonne nouvelle de son arrivée sur la plateforme avec son spectacle "Tout en Douceur", celui qui a fait parler son génie à la présentation de Burger Quiz apparaît dans une vidéo promo parfaite.

Découvrez Jérôme Commandeur sur scène en attendant son arrivée sur Amazon

Humoriste (et presque imitateur), animateur télé et radio, doubleur, comédien ou encore réalisateur, Jérôme Commandeur s'impose et impressionne partout où il passe ces derniers temps. Après avoir réussi l'exploit de dynamiter les César 2017, Jérôme Commandeur confirme désormais à chaque apparition son talent comique.

Un talent que vous pouvez découvrir sur scène tout le mois de mars à travers la France avec son spectacle "Tout en douceur", ou au Casino de Paris du 3 au 21 avril prochain. Un bon moyen pour être au point avant l'arrivée de son spectacle sur Amazon Prime Video, prévue d'ici la fin de l'année 2019.

Jérôme Commandeur débarque sur Amazon Prime Video avec son spectacle "Tout en douceur"
Jérôme Commandeur débarque sur Amazon Prime Video avec son spectacle "Tout en douceur"
News
essentielles
sur le
même thème