Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Burger Quiz : Jérôme Commandeur remplace Alain Chabat, les internautes valident
Pour la saison 3 de Burger Quiz, Alain Chabat laisse les rênes à plusieurs de ses potes comme Marina Foïs, Jean-Paul Rouve ou encore Manu Payet. Ce mercredi 28 novembre 2018, c'est Jérôme Commandeur qui s'est retrouvé à la tête de la célèbre émission : un exercice périlleux, mais largement validé par les internautes.

Pour le tournage des films Toute ressemblance et #IAmHere, Alain Chabat doit s'absenter et laisser sa place à la présentation de Burger Quiz, mais avant de partir, il a tout prévu. Alexandre Astier, Édouard Baer, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon ou encore Anne Depétrini feront partie de la liste de ses remplaçants attitrés. L'émission culte est donc entre de bonnes mains, mais les internautes pensent-ils la même chose ?

"Il y a une certaine nonchalance à adopter"

Ce mercredi 28 novembre 2018, Jérôme Commandeur a pris la tête du Burger Quiz, avant de laisser sa place à Gérard Darmon. Et malgré son trac, il s'en est plutôt bien sorti : "il y a une certaine nonchalance à adopter pour que les gens ne soient pas trop perturbés par le changement. Nous avons fait pas mal de répétitions", a confié l'humoriste à TV Mag avant de s'essayer à la présentation du programme de TMC. Et du coup, les téléspectateurs ont-ils été perturbés par l'absence d'Alain Chabat ?

"Jérôme Commandeur est vraiment excellent"

Si certains ont trouvé que Burgez Quiz n'avait pas la même saveur sans le membre des Nuls, d'autres ont applaudi la prestation de Jérôme Commandeur et n'ont pas manqué de le complimenter sur Twitter : "Jérôme Commandeur est vraiment excellent dans l'animation de #BurgerQuiz !", "Jérôme Commandeur est génial", "Jérôme Commandeur, c'est un grand oui pour Burger Quiz", "Mais il est très bon ce Burger Quiz avec Jerôme Commandeur", a-t-on pu lire.

Plein d'humour, plutôt à l'aise, souriant... l'acteur vu dans Babysitting 2 a donc rempli le contrat et a réussi à relever le défi de remplacer Alain Chabat, le présentateur culte et phare de Burger Quiz. Les prochains seront-ils aussi à la hauteur ?

Burger Quiz
Burger Quiz parodie l'épisode interactif de Black Mirror, les internautes bluffés
Burger Quiz : Jérôme Commandeur remplace brillamment Alain Chabat, les internautes valident 👍
Burgflix : Quand Burger Quiz s'inspire de Netflix pour la dernière d'Alain Chabat
Cyril Hanouna moqué par Marina Foïs dans Burger Quiz : "vous couperez, sinon il va faire des tweets"
voir toutes les news de Burger Quiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème