Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gad Elmaleh : Twitter autorise finalement les vidéos de CopyComic
Gad Elmaleh : Twitter autorise finalement les vidéos de CopyComic
En avril prochain, Netflix dévoilera "Huge in France", une série inspirée de la vie de Gad Elmaleh. Créée et produite par l'humoriste, qui y jouera son propre rôle, elle mettra en avant sa carrière aux Etats-Unis, où il s'est installé pour se rapprocher de son fils Noé. On sait d'ailleurs qui jouera son rôle : Jordan Ver Hoeve, un mannequin américain de 22 ans.

En pleine polémique après des vidéos de CopyComic l'accusant de plagiat, Gad Elmaleh sera pourtant bientôt au coeur d'une nouvelle série Netflix, qu'il a créée, produite et interprétée. Commandée en 2017, la série "Huge in France" s'apprête en effet à débarquer sur la plateforme en avril prochain. Dans celle-ci, composée de 8 épisodes de 30 minutes et inspirée de sa propre vie, l'humoriste jouera son propre rôle.

On sait qui jouera son fils !

L'occasion parfaite pour retracer son propre parcours aux États-Unis où il s'est installé "pour se rapprocher de son fils de seize ans dont il est séparé depuis longtemps". D'ailleurs, on sait qui interprétera Noé, son fils franco-américain né de son histoire avec l'actrice Anne Brochet, et il s'agit de Jordan Ver Hoeve, un mannequin américain de 22 ans.

Un mannequin de 22 ans

Si on ne sait pas encore comment l'humoriste et le mannequin se sont rencontrés, ils ont partagé plusieurs vidéos et photos d'eux ensemble sur Instagram. Pas de doute : le mannequin blond aux yeux bleus et au corps bien dessiné risque de faire tourner des têtes ! On retrouvera également Erinn Hayes (Kevin can wait) et Matthew Del Negro (Scandal) au casting. La série se dévoile de plus en plus !

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh : l'humoriste Alex Vizorek ridiculise sa réponse face aux accusations de plagiat
Gad Elmaleh VS CopyComic : la guerre continue, l'identité du youtubeur dévoilée !
Gad Elmaleh répond aux accusations de plagiat : "une observation n'appartient à personne"
Huge en France : la série parodique de Gad Elmaleh sur Netflix se dévoile dans une bande-annonce
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème