Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jake Gyllenhaal aime les chiots, les balades en forêt, faire du sport et sortir avec des mannequins. "Dommage" pour lui, il n'a réussi qu'à mêler deux de ses passions. Selon les dernières rumeurs le concernant, l'ex-éclair de Taylor Swift fréquenterait depuis deux mois une top-modèle du magazine Sports Illustrated, ren

Jake Gyllenhaal aime les chiots, les ballades en forêt, faire du sport et sortir avec des mannequins. "Dommage" pour lui, il n'a réussi qu'à mêler deux de ses passions. Selon les dernières rumeurs le concernant, l'ex-éclair de Taylor Swift fréquenterait depuis deux mois une top-modèle Victoria's Secret également vue dans le magazine Sports Illustrated qu'il aurait rencontré à la gym : la sexy Emily DiDonato.

Sportif à mi-temps...
Quand il n'inspire pas des chansons à Taylor Swift , ne joue pas des coudes au Box-office américain ou ne tourne pas dans des clips violents pour le groupe The Shoes, Jake Gyllenhaal s'entretient à la salle de sport. Mais visiblement, il ne se rend pas à la gym dans le seul but de fortifier ses pec' mais également de revenir chez lui bien accompagné. Il ne manque d'ailleurs pas une occas' pour faire son intéressant au milieu des haltères. "Il saute sur le vélo du prof. Il adore avoir l'attention des filles !" explique une source anonyme à Us Weekly.

...Dragueur à plein-temps
Une technique de drague certes originale mais qui a le mérite d'être payante. Selon le magazine américain, son petit manège lui aurait permis de s'enticher d'une nouvelle conquête, fréquentant elle aussi sa salle de sport : Emily DiDonato, une mannequin qui a fait les beaux jours de Victoria's Secret et que l'on a pu admirer dans le magazine Sports Illustrated. L'acteur et la top-modèle se fréquenteraient depuis "un mois ou deux".

Des ex à oublier
Et Jake Gyllenhaal a l'oeil lorsqu'il s'agit de dénicher une copine. La belle a notamment participé au numéro spéciale bikini de Sports Illustrated aux côtés des tétons frigorifiés de Kate Upton. Si cette rumeur se confirme, Emily DiDonato aura la tâche difficile de faire oublier Taylor Swift ou bien encore Rashida Jones au beau brun d'Hollywood.

Mais comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, la mannequin possède déjà de nombreux atouts pour y arriver !

Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème