Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Jake Gyllenhaal apparait dans le clip Time To Dance, de The Shoes, un duo de frenchies. Jusque là, rien de surprenant. Sauf que la vidéo est VIOLENTE. Vous remarquerez l'utilisation des majuscules, histoire d'être sur que vous n'avez pas raté l'info. En effet, ce clip devrait limite être interdit aux moins de 16 ans !
Jake Gyllenhaal apparait dans le clip Time To Dance, de The Shoes, un duo frenchy. Jusque là, rien de surprenant. Sauf que la vidéo est VIOLENTE. Vous remarquerez l'utilisation des majuscules, histoire d'être sur que vous n'avez pas raté l'info. En effet, ce clip devrait limite être interdit aux moins de 16 ans ! Guillaume Brière et Benjamin Lebeau du groupe The Shoes, ont utilisé une facette originale du talent du ricain. Fini les gentils soldats à la Source Code ; ici Jake Gyllenhaal est sombre et torturé. Un vrai sérial-killer. Attention les yeux ...

Le clip commence tranquillement avec un "couple" qui fait la danse. Au menu, danse, clopes, picole et bécotage. Un mec les regarde, posé. Il sort de la pièce, revient avec un masque d'escrime et un fleuret. Ses potes, bourrés, se marrent en pensant qu'il se tapent un trip. La fille se fait trancher la joue, puis la gorge, et là on sait que ça rigole plus. Son pote se fait finir à main nue, la tête contre les murs. Cool ... Puis notre roi de l'escrime, Jake Gyllenhaal, s'en grille une et sort. Comme si de rien n'était. De la violence gratuite, sans explication.

Sport, fiesta, notre psychopathe a une vie "normale". Sauf qu'en soulevant de la fonte ou au sauna, il repense à ce qu'il aime le plus. Tuer ... Visiblement, il aime l'escrime, car le costume revient souvent, et il a visiblement fait couler pas mal de sang en habit blanc. Bref, ces scènes sanglantes et violentes choquent par leur réalisme. Il faut saluer la performance d'acteur de ce bon Jake, qui est flippant. On est loin du Prince de Perse . Le parallèle entre son quotidien, et ses petits plaisirs coupables est dérangeant. Au final, la musique passe presque au second plan. Etait-ce le but pour The Shoes ? Le duo électro fait le buzz avec sa boucherie musicale et visuelle.

L'EP Time To Dance de The Shoes, est disponible sur iTunes .
Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème