Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hollywood Girls 4 sera bientôt de retour sur NRJ 12. La scripted-reality fait peau neuve pour sa nouvelle saison avec un nouveau casting. Fini Ayem Nour, Nabilla Benattia ou Caroline Receveur, les nouveaux prennent le pouvoir. Découvrez sans attendre la date de diffusion, le générique ainsi que les premières images.

Pour sa toute nouvelle édition, Hollywood Girls mise sur la nouveauté. Comme on avait pu l'apprendre, la série a décidé de se séparer de certaines de ses personnalités cultes telles que Nabilla Benattia, Ayem Nour, Caroline Receveur ou encore Marine Boudou. Place donc à un nouveau casting avec notamment Nadège Lacroix (gagnante de Secret Story 6 vue dans Sous le soleil de Saint Tropez) ou Maud Verdeyen (Star Academy).

Hollywood Girls 4 arrive le...

C'est donc le 5 janvier 2015 aux alentours de 18h25 que débutera Hollywood Girls 4 sur NRJ 12. L'annonce a été faite hier, jeudi 4 décembre, dans le Mag par Nicolas Touderte. L'occasion pour ce dernier de dévoiler également le générique ainsi que les premières images du retour de la scripted-reality. Vous pouvez donc retrouver dans notre diaporama un premier aperçu de Kevin Miranda, Maud Verdeyen et Nadège Lacroix.

Kevin Miranda de retour... et en couple avec Maud Verdeyen ?

Si nous l'avions laissé sur le point de mourir à la fin de la saison 3, Kevin Miranda aka Kevin Mirez sera bien vivant pour cette saison 4 qui se déroulera quelques années plus tard. Dans les premières images de l'épisode 1, on peut voir qu'il aura bien oublié Caroline et qu'il devrait être en couple avec Maud Verdeyen. Récemment, Nadège Lacroix avait dévoilé plus de détails sur Hollywood Girls 4, indiquant que cette saison serait moins dramatique.

Hollywood Girls 4 arrive le 5 janvier 2015 sur NRJ 12.

A lire également : Caroline Receveur : Kevin Miranda regrette son absence dans Hollywood Girls 4

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème