Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Guillaume Canet et Marion Cotillard répondent aux critiques
Guillaume Canet et Marion Cotillard répondent aux critiques
C'est un des couples les plus glamours mais aussi les plus critiqués de France. En 2014, Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont faits très discrets. Interrogé par le magazine Lui, Guillaume Canet est notamment revenu sur les nombreuses critiques et sur "l'acharnement violent" dont il fait l'objet.

Très discret depuis plusieurs mois, Guillaume Canet est plus présent dans les compétitions d'équitation que devant - ou derrière - les caméras. Un break voulu par l'acteur et réalisateur après les mauvais résultats de Blood Ties, première réalisation "américaine" de celui qui avait fait ses preuves avec Les petits mouchoirs et Ne le dis à personne.

"Je n'ai tué personne"

Interrogé par le magazine Lui, Guillaume Canet a décidé de régler ses comptes avec ceux qui le critiquent. A 41 ans, le mari de Marion Cotillard s'est dit très énervé des critiques notamment contre lui et son épouse. Le papa du petit Marcel s'explique notamment sur ce break qu'il s'est imposé : "J'en avais marre de cette ambiance. Vraiment, j'en avais marre de voir ou entendre des conneries sur moi ou Marion dans les émissions de télé" indique Guillaume Canet qui dénonce un "acharnement assez violent" contre son couple.

"Moi, ce que je veux dire, c'est que... Je n'ai tué personne. On peut me reprocher ce que l'on veut mais... Je fais mon métier le plus honnêtement possible. Et j'essaie de le faire bien" estime l'acteur qui constate également que le succès est "mal vu" en France.

Guillaume Canet de retour au cinéma

Tandis que Marion Cotillard poursuit sa carrière au cinéma et sera prochainement à l'affiche de Macbeth face à Michael Fassbender, Guillaume Canet ausi va faire son grand retour. Le 12 novembre prochain, il sera la star du film La prochaine fois je viserai le coeur où il incarne un gendarme serial-killer. On le retouvera aussi dans un biopic sur Lance Armstrong.

A lire également : Marion Cotillard tacle les Français : "Nous devons nous ouvrir au monde" / Marion Cotillard : bientôt installée à L.A ? "Avec mon fils, ce sera difficile" / Guillaume Canet : son court-métrage choc sur l'alcool au volant

Guillaume Canet
Les Recettes Pompettes : Guillaume Canet et Monsieur Poulpe fument un joint et provoquent le CSA
Divorce des Brangelina : Guillaume Canet dénonce les "accusations débiles" contre Marion Cotillard
Guillaume Canet : un nouveau tatouage dédié à Marion Cotillard et leur fils Marcel
Guillaume Canet et Marion Cotillard critiqués : un "acharnement violent"
voir toutes les news de Guillaume Canet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème