Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : une fin "épique", les fans seront "heureux" promet HBO
Game of Thrones saison 8 : une fin "épique", les fans seront "heureux" promet HBO
Ce n'est pas une surprise, la saison 8 de Game of Thrones sera sanglante et nous offrira une énorme bataille. Pourtant, d'après le président d'HBO, cela ne nous empêchera pas d'apprécier la fin de la série et d'être... heureux. Attention spoilers.

Un retour retardé

Vous avez hâte de découvrir la saison 8 de Game of Thrones qui aura pour objectif de conclure cette incroyable histoire ? Pas de chance, il faudra patienter. Longtemps. D'après Casey Bloys, le président d'HBO, la diffusion se fera en effet "dans la première partie de l'année 2019". Autrement dit, les 6 épisodes qui la composeront pourraient aussi bien être diffusés en janvier... qu'en juin prochain.

Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Casey Bloys a également confessé ne pas savoir quand une première bande-annonce pourra être dévoilée. Si une vidéo est à priori prévue pour cette année, elle pourrait ne pas être mise en ligne avant la fin de l'automne... Courage.

Une fin parfaite

Heureusement, le président d'HBO n'a pas uniquement annoncé de tristes nouvelles lors de sa rencontre avec EW. En plus d'avoir confirmé que les épisodes seront plus longs que d'habitude (on parle d'épisodes de 50 à 90 minutes), il a assuré que le final satisfera les fans.

Ainsi, malgré la promesse de nombreux bains de sang, Casey Bloys a affirmé que le résultat à l'écran comblera le public : "Je trouve que c'est épique et les fans vont adorer. C'est une façon parfaite de partir pour celle qui est l'une des plus grandes séries de l'histoire de la télé et les fans seront vraiment heureux. Cela va engendrer beaucoup de discussions".

Une bonne nouvelle pour la survie des Stark ? On croise les doigts.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : le nouveau livre (enfin) dévoilé avant l'été 2020 ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin défend la fin et donne des nouvelles du prochain livre
Game of Thrones saison 8 : Daenerys est toujours en vie, la théorie (très) crédible
Game of Thrones saison 8 : 9 détails que vous avez (peut-être) manqués dans le final
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème