Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : plus de sang, plus de morts et plus de tortures à venir
Game of Thrones saison 8 : plus de sang, plus de morts et plus de tortures à venir
La saison 8 de Game of Thrones débarquera en 2019 sur HBO et OCS. Et d'après Sophie Turner, l'interprète de Sansa, les fans n'ont aucun intérêt à être pressés de la découvrir. La raison ? Les derniers épisodes seront plus violents et choquants que le reste de la série. Attention spoilers.

L'attente avant la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones est peut-être interminable, mais ce n'est probablement pas une si mauvaise chose. Au contraire, les scénaristes devraient profiter des ultimes épisodes pour briser une dernière fois notre coeur en faisant (encore) souffrir nos personnages préférés.

Du sang et des larmes

Récemment accusée d'avoir spoilé une partie de la fin de la série à travers son nouveau tatouage, Sophie Turner (Sansa) a en effet tenté de se rattraper lors d'une interview avec Gold Derby. Comment ? En promettant que personne ne sera à l'abri, pas même les Stark, et que le sang coulera à flot.

Interrogée sur ce qui nous attend, la comédienne s'est ainsi penchée sur l'énorme bataille à venir et sur ses conséquences : "Je peux vous dire qu'il va y avoir une gigantesque association. Tout le monde va se rassembler afin de battre ensemble l'horreur. Et il va y avoir beaucoup de tensions entre ces petits groupes, avec chacun sa façon de penser. C'est Game of Thrones, donc ça va être encore plus sanglant, il y aura encore plus de morts et plus de tortures émotionnelles que toutes les années précédentes".

Un joli programme qui nous donne déjà envie de pleurer.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin déçu de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Tyrion "amoureux de Daenerys" et "jaloux" de Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : nouvelle théorie très excitante sur la fin dévoilée par un acteur
Game of Thrones saison 8 : Jaime bientôt tué par un dragon ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème