Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : révélation incroyable (et intrigante) sur l'énorme bataille à venir
Game of Thrones saison 8 : révélation incroyable (et intrigante) sur l'énorme bataille à venir
L'affrontement à venir entre les vivants et les Marcheurs Blancs lors de la saison 8 de Game of Thrones est probablement le moment le plus attendu de tous les fans. Et à en croire les nouvelles révélations, cette bataille serait réellement folle et devrait nous surprendre. Attention spoilers.

Composée de seulement 6 épisodes, la saison 8 de Game of Thrones aura la lourde tâche de conclure l'incroyable histoire imaginée par George R.R. Martin. Et alors que les créateurs savent parfaitement préserver le moindre secret sur les événements à venir, le comédien Vladimír Furdík (le terrible Night King) a profité d'une convention en Hongrie pour dévoiler une information très intéressante.

Une bataille immense

Interrogé par le public sur ce qui nous sera proposé en 2019, l'interprète du mort-vivant le plus stylé de la télé a tout simplement confié que l'on n'aura pas besoin d'attendre les derniers instants de la série pour en prendre plein les yeux.

Ainsi, la fameuse bataille très attendue entre les vivants et Marcheurs Blancs - qui aurait nécessité près de 55 nuits de tournage, ne serait pas destinée au final : "Dans le troisième épisode, il y a une bataille que les créateurs imaginent être un moment historique de la télévision. Quasiment tout l'épisode sera consacré à cette bataille, ça va prendre près d'une heure". Difficile de ne pas être hypé et terriblement excité après ça.

Un indice sur le sort des Marcheurs Blancs ?

Par ailleurs, cette déclaration semble innocemment sous-entendre une information très importante. Si la grosse bataille intervient dans l'épisode 3, cela pourrait vouloir dire que les 3 épisodes suivants seront relativement plus calmes. Autrement dit, il est fort probable que les Marcheurs Blancs perdent et laissent les ultimes survivants s'affronter une dernière fois, à leur échelle, pour la quête du Trône.

Après tout, si les White Walkers étaient amenés à remporter la bataille si tôt, on ne voit pas ce qu'il y aurait d'intéressant à suivre durant le reste de la saison. Ils se contenteraient de tuer le reste des humains et d'imposer l'hiver partout, et cela ne serait pas crédible de voir deux/trois personnages cultes tenter de mettre fin à leur montée en puissance alors même qu'ils n'auraient pas réussi à le faire, avec leurs armées, lors de cette gigantesque bataille...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : pas de fin heureuse ? Un acteur pessimiste
Game of Thrones saison 8 : les terribles araignées de glace bientôt dans la série ?
Game of Thrones : les livres auront-ils une fin ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones saison 8 : le feu et la glace s'affrontent dans un nouveau teaser
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème