Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : la saison 8 composée de six épisodes 9 "monumentaux"
Game of Thrones : la saison 8 composée de six épisodes 9 "monumentaux"
Attendue en 2019 sur nos écrans, la saison 8 de Game of Thrones nous promet déjà du grand spectacle. D'après John Bradley, les six épisodes se rapprocheront des célèbres "épisodes 9" de la série. Attention spoilers.

"La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière de la série". "Elle ne sera composée que de 6 épisodes". "Elle pourrait ne pas être diffusée avant 2019". Des informations particulièrement décevantes qui dépriment de nombreux fans actuellement. Heureusement, à en croire John Bradley, il existe également quelques bonnes nouvelles concernant cette ultime aventure. Ainsi, lors d'un entretien avec le Huffington Post, l'interprète de Sam a assuré que chaque épisode sera mémorable.

Une saison 8 épique et monumentale

Tandis que le budget de cette saison 8 sera très élevé (on parle d'une enveloppe de 90 millions de dollars), l'acteur a déjà promis une avalanche d'épisodes 9 en référence à l'avant-dernier épisode de chaque saison (sauf de la saison 7 forcément) qui est toujours le plus impressionnant : "Cette année, on a monté une équipe de réalisateurs qui étaient déjà en charge de nos plus gros épisodes par le passé [Miguel Sapochnik réalisateur de "Battle of the Bastards", David Nutter réalisateur du Red Wedding... ndlr]. Clairement, ces six épisodes de la saison 8 seront monumentaux et nécessiteront la présence de personnes capables de gérer de tels enjeux. Je pense vraiment qu'on aura le droit à six épisodes 9 cette saison, ces épisodes où tout prend son sens et offrent des séquences spectaculaires."

Point positif : on est assuré d'en prendre plein les yeux. Point négatif : ces réalisateurs sont habitués à faire mourir des personnages devant la caméra. On ne sait plus vraiment si on a hâte de découvrir la saison 8...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : premières infos sur Sansa dévoilées par Sophie Turner
Game of Thrones saison 8 : un fan lance une collecte de dons WTF pour la série
Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner confirme la pire nouvelle possible
Game of Thrones saison 8 : Tyrion va-t-il se faire couper la langue ? La folle théorie
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème