Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : 55 nuits de tournage pour la scène la plus épique de la série
Game of Thrones saison 8 : 55 nuits de tournage pour la scène la plus épique de la série
Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones sur HBO et OCS. Et à en croire une nouvelle révélation, cette ultime année nous offrira une séquence aussi épique que spectaculaire (une grosse bataille ?), tournée durant... 55 nuits. Attention spoilers.

La saison 8 de Game of Thrones sera peut-être la dernière et sera peut-être composée de moins d'épisodes que les précédentes années, mais n'allez surtout pas croire que cela signifie que les créateurs partiront par la petite porte et se contenteront de conclure les histoires simplement. Au contraire, on peut s'attendre à en prendre plein les yeux et vibrer comme jamais devant notre écran.

Une scène épique tournée

Et ce n'est pas Jonathan Quinlan, un assistant-réalisateur, qui nous fera mentir. A travers un post sur Instagram (supprimé depuis...), ce dernier a en effet dévoilé un mot de remerciements de la part de la production, destiné à une énorme partie de l'équipe. La raison ? Ils viennent d'enchaîner le tournage d'une seule et même séquence durant... 55 nuits !

"Ce message est destiné aux Dragons de la Nuit. Pour avoir survécu à 55 nuits d'affilée. Pour avoir subi le froid, la neige, la pluie, la boue, la merde de mouton de Tomme et les vents de Magheramorne... Quand des millions de téléspectateurs, partout dans le monde, verront cet épisode, ils ne sauront pas à quel point vous avez souffert. (...) Mais ils réaliseront que ce qu'ils regardent est quelque chose de totalement inédit !"

Et si le mystère reste entier ("Dragons de la nuit" = présence de ces créatures durant la scène ?), pas besoin d'être devin pour comprendre que cette scène sera une nouvelle énorme bataille (la finale entre tous les protagonistes ?) et que le résultat sera forcément épique. De quoi comprendre que l'équipe va une nouvelle fois hausser son niveau cette année et passer un nouveau cap dans l'exigence et l'originalité. Vivement.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin déçu de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Tyrion "amoureux de Daenerys" et "jaloux" de Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : nouvelle théorie très excitante sur la fin dévoilée par un acteur
Game of Thrones saison 8 : Jaime bientôt tué par un dragon ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème