Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : les fans parient sur la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : les fans parient sur la fin de la série
Vous avez trop d'argent et vous ne savez pas quoi en faire ? Pourquoi ne pas tenter quelques paris totalement fous (si vous êtes majeurs, évidemment) ? De nombreux fans de Game of Thrones sont en effet en train de parier sur la fin de la saison 8 et l'identité du survivant ultime.

A l'approche de la Coupe du Monde de football, les bookmakers se frottent les mains avec l'avalanche de nouveaux paris à venir sur le futur vainqueur de la compétition, la plus grande désillusion, le meilleur joueur du tournoi ou encore le match le plus prolifique en buts. Toutefois, le sport préféré d'Antoine Griezmann et Paul Pogba n'est pas le seul domaine à enflammer les amateurs de paris en ce moment.

Game of Thrones au centre des paris

Tandis que la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière, ne sera pas diffusée avant 2019, de nombreux téléspectateurs sont déjà en train de parier sur le grand survivant de cette incroyable histoire. Et à la surprise générale, les fans de l'oeuvre sanglante de George R.R. Martin semblent particulièrement optimistes.

Ainsi, une victoire marquée par une fesse posée sur le Trône de Fer de la part de Jon Snow ou Daenerys possède une cote de 2 contre 1 sur le site Bovada. Une petite surprise quand on sait que les personnages préférés des fans ont tendance à mourir et que l'on se souvient de la récente déclaration d'Emilia Clarke. Autre motif d'étonnement, les parieurs n'imaginent pas Sansa, Cersei ou Jaime s'en sortir, puisque c'est Bran Stark qui se retrouve en troisième position avec une cote à 7 contre 1. Il est ensuite suivi du Night King à 10 contre 1 et de Tyrion à 12 contre 1.

Enfin, si vous aimez les paris fous et que vous êtes du genre à dépenser votre argent sur une victoire du Pérou à la Coupe du Monde, sachez que l'arrivée de la Montagne sur le Trône à la fin de l'histoire est cotée à 150 contre 1. De quoi payer une saison 9 de Game of Thrones en cas de victoire.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : George R.R. Martin déçu de la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : Tyrion "amoureux de Daenerys" et "jaloux" de Jon Snow
Game of Thrones saison 8 : nouvelle théorie très excitante sur la fin dévoilée par un acteur
Game of Thrones saison 8 : Jaime bientôt tué par un dragon ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème