Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la Coupe du Monde 2018 démarre dans 3 mois en Russie (le 14 juin prochain), la FFF (Fédération Française de Football) et Nike ont dévoilé ce jeudi 15 mars 2018 les nouveaux maillots des joueurs de l'Equipe de France. Ceux-ci sont déjà validés par Niska ou Frank Ntilikina mais ne font pas pour autant l'unanimité.

Plus que trois mois avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde de Football le 14 juin prochain ! Alors que la compétition approche à grands pas, tous se préparent ! Non seulement l'hymne de la Coupe du monde intitulé "Colors" et chanté par Jason Derulo a récemment été dévoilé, mais le remplaçant de Paul le Poulpe a lui aussi été trouvé, et il s'agit d'Achille, un chat sourd.

Le nouveau maillot dévoilé

Chez les joueurs aussi on se prépare, et ça passe par la tenue. Ce jeudi 15 mars 2018, la FFF (Fédération Française de Football) a dévoilé le nouveau maillot que porteront les Bleus en Russie. Un maillot "spoilé" il y a déjà 3 jours par le joueur frenchy de NBA, Frank Ntilikina.

Pour l'occasion, Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé, (FC Barcelone), Samuel Umtiti (FC Barcelone), et Sakina Karchaoui (Montpellier) prennent la pose devant l'objectif du célÚbre photographe Jean-Paul Goude.

Nike opte pour la sobriété

Les joueurs de Didier Deschamps porteront donc un maillot bleu marine avec des motifs graphiques sur les manches, un short blanc et des chaussettes rouges. Pour la tenue "extérieur", Nike a opté pour un modÚle sobre, avec "un subtil motif moucheté rouge et bleu qui parcourt la trame du maillot". Ce maillot sera complété par un short bleu foncé et des chaussettes blanches. A noter que le drapeau tricolore est présent à l'arriÚre du col et un badge cousu à l'intérieur du maillot porte le message suivant : "Nos différences nous unissent".

Des maillots qui divisent

Des maillots qui, comme toujours, divisent les fans. Si certains valident et sont déjà chauds pour se le procurer, d'autres trouvent le maillot "Décevant, hyper simple. Sans originalité.", "trÚs laid", alors que d'autres le comparent carrément à un "pyjama" ou à "un maillot d'entraßnement".

Nombreux sont nostalgiques : "A quand un maillot comme celui de 2014 avec le col polo et un maillot joli qui ne fait pas entraßnement ?", peut-on lire ou encore "Pourquoi ne pas respecter le bleu historique de nos maillots ? Pourquoi faire exprÚs de choisir un autre bleu ?". Des maillots que l'on pourra découvrir pour la premiÚre fois lors du match amical France / Colombie le 23 mars prochain...

Niska en est fan

Si tous ne valident pas ce nouveau maillot, certains sont déjà fans et le trouvent moderne. C'est notamment le cas de Niska, qui a dévoilé le maillot cette nuit sur son compte Instagram. "Sombre est le son, bleu est le coeur.", a-t-il commenté.

Nike
Quand Nike rĂ©alise les rĂȘves d'un patient atteint du cancer et d'enfants malades
Vans, Jules, Undiz... La Nasa fĂȘte ses 60 ans avec des collabs qui vous emmĂšnent dans les Ă©toiles
Nike, Vans, Reebok... 5 collabs qui prouvent que les sneakers ultra blanches sont de retour
Travis Scott a imaginé une Air Jordan 1 avec une poche secrÚte... pour y cacher des bonbons ?
voir toutes les news de Nike DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme