Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dorian Rossini aurait-il fumé la moquette ? Celui qui se prend pour Dieu ne sait plus sur quel pied danser pour faire le buzz. Après le cinéma, la "prostitution" sur eBay ou encore son défi fou de grimper la Tour Eiffel nu, le Michaël Vendetta du pauvre se lance dans la chanson avec son premier single 'Je suis Dieu', disponible le 15 octobre prochain. Fera-t-il mieux que Mickaël Vendetta derrière les platines ? Autant dire que le niveau n'est pas difficile à égaler.

Dorian Rossini : le fou du buzz a encore frappé

Après avoir passé le casting des Anges de la télé-réalité 5 sans succès et d'avoir fait le buzz sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans Vous êtes en Direct, Dorian Rossini est un peu tombé aux oubliettes. Résultat des courses ? Chaque publication sur Twitter est une nouvelle façon de faire le buzz. Après son délire de grimper la Tour Eiffel nu, de vendre son corps sur eBay ou encore de participer au casting de la Nouvelle Star 2014, le Mickaël Vendetta du pauvre a une nouvelle corde à son arc : se lancer dans la musique. On n'arrête pas le progrès.

Nouveau single le 15 octobre... Attention aux oreilles

Dorian Rossini serait entré en studio pour concocter un album intitulé "Religion" dont la playlist est composé de dix titres avec Je suis Dieu mais aussi L'invincible. Et pour faire patienter ses fans et enrager ses détracteurs, la "réincarnation de Dieu" sortira son premier single le 15 octobre prochain, qui devrait être autobiographique. Réussira-t-il à faire mieux que Mickaël Vendetta derrière ses platines ? En tout cas, nos oreilles ne devraient pas apprécier.

News
essentielles
sur le
même thème