Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les castings organisés par NRJ 12 pour trouver le ou les ange(s) anonyme(s) de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 sont maintenant terminés. Au cours de leur voyage à travers la France, Amélie, Sofiane et Kamel qui faisaient partie du jury de sélection sont tombés sur un spécimen rare : Dorian Rossini. Avec lui,

Les castings organisés par NRJ 12 pour trouver le ou les ange(s) anonyme(s) de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 sont maintenant terminés. Au cours de leur voyage à travers la France, Amélie, Sofiane et Kamel qui faisaient partie du jury de sélection sont tombés sur un spécimen rare : Dorian Rossini. Avec lui, c'est sûr, la relève de Mickaël Vendetta est assurée !

Si l'on pensait qu'il n'existait qu'un Mickaël Vendetta sur cette Terre et bien on se trompait. En effet, les casteurs de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 ont découvert un mec qui a autant voire plus d'égocentrisme et de narcissisme que le fondateur de la bogoss'attitude. Et c'est dire si le niveau était déjà élevé !

En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer et qui a été diffusée dans le dernier numéro de Vous êtes en direct sur NRJ 12, le candidat, qui se prénomme Dorian Rossini, se décrit comme un mec parfait. A 22 ans, le possible futur ange anonyme est déjà DJ et producteur. Et s'il est célibataire, c'est parce qu'il a trop de succès avec les filles et que sa copine était trop jalouse pour le supporter.

Peut-être aussi qu'elle avait du mal à accepter le nombrilisme de son mec ! Au cours du casting, Dorian, qui apparaîtra dans un reportage du style Confessions intimes le 20 janvier 2013, explique : "Franchement, je suis trop parfait, je suis trop musclé, mon look, mon attitude..." Avant d'ajouter : "Le mur de ma chambre a plein de photos de moi torse nu et je me contemple tous les matins".

Et pour que les casteuses constatent pas elles-mêmes qu'il est bien bâti, Dorian n'hésite pas à se déshabiller entièrement. Selon lui, les producteurs désirent des gens qui soient prêts à tout et à n'importe quoi : "Je n'ai pas de limite, c'est ce qu'ils veulent". Reste à savoir si les casteurs veulent d'un deuxième Mickaël Vendetta pour la saison aux Bahamas. On n'espère pas...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème