Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Dorian Rossini est prêt à tout pour être connu et il sait que pour se faire remarquer, il va devoir frapper fort. Le problème, c'est que le pseudo beau gosse a choisi de se la jouer comme Mickaël Vendetta, comme si cela ne suffisait pas qu'il en existe déjà un sur cette terre. Du coup, sa personnalité est loin de plair

Dorian Rossini est prêt à tout pour être connu et il sait que, pour se faire remarquer, il va devoir frapper fort. Le problème, c'est que le pseudo beau gosse a choisi de se la jouer comme Mickaël Vendetta, comme si un ne suffisait pas. Du coup, sa personnalité est loin de plaire à tout le monde. La preuve avec son passage à l'émission Vous êtes en direct sur NRJ 12 ce lundi 14 janvier, où le clash avec l'équipe de Morandini était inévitable.

Dorian Rossini est LA personnalité à ne pas manquer si vous avez passé une sale journée et que vous voulez rire un bon coup ! En effet, il veut à tout prix être célèbre, du coup, il a décidé de piquer les astuces de deux maîtres du buzz. Le jeune homme se décrit comme un mec parfait, ce qui nous rappelle franchement l'égocentrique et narcissique Mickaël Vendetta. Ensuite, il se la joue exhibitionniste, comme le blogueur Jeremstar.

Eh oui, Dorian Rossini s'était foutu à poil lors du casting des Anges de la télé-réalité 5 et avait posté une photo de lui entièrement nu sur son compte Twitter le 31 décembre dernier. Et comme si tout ça ne suffisait pas, il était par la suite entré par effraction dans le château de la Star Academy 9. Pas étonnant donc que Jean-Marc Morandini ait décidé de l'inviter une nouvelle fois sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12.

Un clash inévitable !
Malheureusement pour le présentateur et ses chroniqueurs, Dorian était loin d'avoir mûri un mois après son premier passage. Pour commencer, il a décidé de se mettre torse nu. Et si son corps pouvait attirer certaines personnes, nul doute qu'elles ont changé d'avis à partir du moment où il a ouvert la bouche. Le Mickaël Vendetta du pauvre a sorti 10 000 c*nneries à la seconde pendant son interview et, évidemment, c'est parti en gros clash avec la chroniqueuse Marie Inbona.

Cette dernière n'a pas aimé que Dorian Rossini explique qu'il était comme ça pour rendre les gens heureux et lui a déclaré : "Moi tu me fais de la peine plus qu'autre chose (...) Quand je vois que tu te déshabilles pour le casting des Anges, dans ton regard, on voit que tu es malheureux. C'est comme si tu te prostituais. Comme si tu avais un besoin, comme un drogué. C'est horrible".

L'autoproclamé beau gosse ne s'est pas laissé faire et lui a répondu de façon très profonde : "Moi, je te dis, je veux rendre les gens heureux (...) et ils me disent: 'Dorian, je viens sur ta page, ça me rend trop heureux, franchement !'". Et comme si cela ne suffisait pas il a ajouté : "Je ne joue pas un rôle, c'est ça que vous ne comprenez pas. Dans la télé-réalité, ils ont tous un rôle. C'est tous des bouffons ! Moi, je suis comme ça dans la vraie vie".

Dorian Rossini aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler parce que s'il est réellement aussi égocentrique et prétentieux, il ferait mieux de ne pas s'en vanter ! Et puis, critiquer les candidats de télé-réalité pour, au final, tout faire pour se faire connaître, c'est un se foutre de la gueule du monde. Surtout qu'il a tout de même essayé de participer aux Anges de la télé-réalité 5, non ?

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème