Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : qui a trafiqué les freins de la voiture de Samuel Chardeau ? Les théories
Bilel ? Rémy ? Noor ? Qui a trafiqué les freins de la voiture de Samuel Chardeau ? C'est LA question que les fans de Demain nous appartient se posent depuis le dernier épisode diffusé ce vendredi 16 novembre 2018 sur TF1. Incapables d'attendre jusqu'à lundi, ils ont mené leur enquête et les théories pleuvent.

Qui est responsable du terrible accident de bus dans Demain nous appartient ? Alors que Noor Beddiar est toujours dans le coma, que Jessica Moreno st aveugle et que Clémentine Doucet est devenue tétraplégique, l'enquête continue son cours. Après avoir soupçonné Samuel Chardeau, la police finit par l'innocenter et soupçonne quelqu'un d'avoir trafiqué ses freins de voiture. Depuis le début, le gynécologue-obstétricien ne cesse de répéter que ses freins ne fonctionnaient plus au moment de l'accident. Mais qui a souhaité sa mort et causé, involontairement, l'accident ?

Bilel responsable ?

Ayant réussi à se procurer les vidéos des caméras de surveillance du parking, Samuel a la réponse, mais pas les téléspectateurs, qui vont devoir attendre jusqu'à lundi. Un suspense insoutenable pour certains, qui ont mené l'enquête. Nombreux pensent à Bilel. Et pour cause, il avait toutes les raisons de le faire, sa femme ayant décidé de le quitter pour le retrouver... De plus, Soraya découvre quelque chose de choquant sur l'ordi de son père : la page d'un article consacré aux différentes méthodes sur le sabotage de freins.

Rémy ?

S'il est le coupable idéal, c'est justement trop évident pour certains. Bilal explique avoir fait des recherches sur les façons de trafiquer les freins uniquement pour vérifier l'excuse de Samuel. S'il disait vrai ? Si c'était en réalité Rémy qui avait quelque chose à voir ? Certains croient reconnaître sa silhouette... Peut-être même que Rémy a-t-il fait ça sur demande de Bilel !

Noor ?

D'autres soupçonnent carrément Noor, qui était certainement celle la plus en colère contre sa mère pour être partie de la maison. D'autant que dans le dernier épisode diffusé ce vendredi 16 novembre 2018 sur TF1, Samuel semble bien plus surpris qu'en colère...

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème