Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : comment le grave accident va rapprocher Maxime et Clémentine
Demain nous appartient : comment le grave accident va rapprocher Maxime et Clémentine
Après ce lundi 5 novembre 2018, rien ne sera plus jamais comme avant dans Demain nous appartient. Un grave accident de bus va plonger les habitants de Sète dans le chaos, mais ce drame permettra aussi à Maxime (Clément Remiens) et Clémentine (Linda Hardy) de se rapprocher. Découvrez comment. Un indice : l'état de santé de la prof de sport. Attention, cet article contient des spoilers.

Après l'intrigue surnaturelle pour Halloween avec le retour de Lola (Alice Révérend), la soeur de Timothée, Demain nous appartient change de registre ce lundi et passe en mode catastrophe. Comme révélé par TF1 il y a quelques semaines, un grave accident de bus va avoir lieu lors d'une sortie scolaire avec Chloé (Ingrid Chauvin), Maxime (Clément Remiens), Bart (Hector Langevin), Clémentine (Linda Hardy) ou encore Jessica (Garance Teillet). Ce drame laissera "sous le choc l'ensemble des habitants de Sète" et aussi les téléspectateurs.

"Clémentine se retrouve en fauteuil roulant à cause de Maxime"

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les conséquences de ce carambolage et s'il y aura des morts, mais nous savons que de graves blessés seront à déplorer... comme le personnage de Linda Hardy : "Elle en ressort dans un piètre état, elle devient paraplégique", confie l'actrice au magazine Télé Loisirs avant d'ajouter : "Psychologiquement, ce drame la pousse à donner un nouveau sens à sa vie. Quand on se retrouve aussi proche de la mort, on a envie de profiter de chaque moment intense." Et ce changement pourrait bien inclure Maxime qu'elle a essayé d'oublier malgré ses sentiments.

Le fils de Chloé et Alex va d'ailleurs créer "la polémique" en tentant de sauver Clémentine : "Il veut absolument la reconquérir. Malgré le danger, il fait tout pour sortir Clémentine du car, dont les jambes sont coincées sous un siège (...) On ne doit pas bouger un blessé. Pour Olivier (le mari de Clémentine, ndlr), Clémentine se retrouve en fauteuil roulant à cause de Maxime", explique le candidat de Danse avec les stars 9.

"Elle veut enfin vivre avec lui l'histoire dont elle a si souvent rêvé"

Sauf que Clémentine ne va pas en tenir rigueur à Maxime, bien au contraire : "Ce drame va permettre à Maxime de lui prouver qu'il est prêt à tout pour elle. De ce fait, Clémentine va ouvrir les yeux sur ce qu'elle éprouve pour lui" avoue Clément Remiens. Une version confirmée par Linda Hardy : "l'amour de Maxime, son soutien, sont plus forts que tout. Elle veut croquer la vie à pleines dents et enfin vivre avec lui cette histoire dont elle a si souvent rêve."

"Alors qu'Olivier, son mari, voit l'avenir avec pessimisme, Maxime, lui, est convaincu qu'elle va remarcher. Le premier la cantonne dans un présent très douloureux, le second la projette dans l'avenir, vers l'espoir et la possibilité d'une guérison. Maxime va avoir plus d'impact", ajoute-t-elle ensuite. Nous ne sommes donc pas à l'abri d'un retour de flamme entre eux dans Demain nous appartient sur TF1. Pas sûr que ça plaise à Garance, la fille de Clémentine et Olivier, et à Margot (Marysole Fertard).

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème