Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "On Fire" : Loïc Nottet en plein face à face avec un dragon
Loïc Nottet continue son grand retour sur le devant de la scène ! Après la version audio de "On Fire", premier extrait de son second album, le chanteur belge dévoile aujourd'hui le clip de son morceau, dans lequel il affronte un dragon qui représente en réalité ses haters. Un clip hyper artistique et assez différent des précédents.

Après son "Selfocracy Tour", Loïc Nottet s'est offert une pause bien méritée pour se "ressourcer" et s'"écarter du monde médiatique", mais aussi pour prendre le temps de travailler sur son deuxième album qui sera représenté par 4 personnages : l'enfant, le clown, le charmeur et le mélancolique. Un projet plutôt original et intrigant. Le gagnant de Danse avec les stars 6 n'a donc pas fait les choses à moitié pour son grand retour, il est même allé jusqu'à changer de look : "J'assume d'appartenir à cette grande famille d'artistes tous aussi bizarres qui peuvent l'être. Je me sens mieux", a-t-il confié en interview avec PRBK.

Loïc Nottet affrontent ses haters dans le clip de "On Fire"

Loïc Nottet a opté pour un style plus lumineux et plus léger afin de montrer son nouvel état d'esprit. Il est d'ailleurs aujourd'hui fin prêt à tenir tête à ses haters et cette nouvelle résolution commence avec "On Fire", le premier extrait de son deuxième album aux sonorités plus urbaines : "Si tu es juste là pour me cracher dessus ou me démolir, je n'ai pas besoin de ton air (...) Je m'adresse aux haineux et aux frustrés. Les gens sont des frustrés", nous a expliqué le chanteur belge. Un "combat" représenté dans le clip du single, sorti ce vendredi 7 décembre 2018.

Dans la vidéo hyper artistique et créative, Loïc Nottet et sa troupe de danseurs débarquent dans un monde imaginaire et assez étrange dans lequel ils se retrouvent pourchassés par un dragon. Ils tentent alors de le défier grâce à la danse contemporaine (devenue la marque de fabrique de l'artiste) et, après un combat sportif, l'interprète de "Rhythm Inside" arrive à dominer l'animal. Le dragon est en réalité ici pour représenter les haters et tout ceux qui ont critiqué Loïc Nottet à cause de sa voix fluette.

"Je pense que le rendu est particulier"

Le clip de "On Fire" délivre donc un message assez puissant, mais il est surtout assez différent de celui de "Mud Blood" et "Million Eyes" car il s'éloigne de la réalité et est plus fictif. Un choix volontaire de la part de Loïc Nottet : "je voulais quelque chose d'un peu plus lumineux et plus coloré avec une part de rêve. Je voulais qu'on ait ce sentiment d'imaginaire et qu'on ait plus quelque chose de réaliste (...) Je voulais un clip très artistique où tout était fait main avec un décor particulier. Je pense que le rendu est finalement particulier", a-t-il avoué à PRBK.

News
essentielles
sur le
même thème