Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brooklyn Nine Nine saison 6, Fam, Sex Education... : 10 séries à ne pas manquer en janvier 2019
Brooklyn Nine Nine saison 6, Fam, Sex Education... : 10 séries à ne pas manquer en janvier 2019
Bonne année 2019 à tous ! Le mois de janvier commence à peine et vous vous en doutez, il y aura encore de nombreuses séries à découvrir cette année. Alors, quelles sont les séries qu'il faudra regarder en janvier 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision le retour de Brooklyn Nine Nine, le lancement de Fam ou encore l'arrivée de Sex Education.

This is Us saison 2

La famille Pearson est de retour pour une saison 2 qui s'annonce toujours aussi bouleversante sur 6ter. Cette seconde saison va enfin répondre à LA question que tout le monde se pose : mais comment Jack est-il mort ? Autant vous dire que les larmes seront toujours au rendez-vous pour ces 18 nouveaux épisodes. Si vous suivez la série à l'heure française, sachez que This is Us est déjà renouvelée pour une saison 3, actuellement en cours sur NBC et en décalé chez nous sur Canal+ Séries au rythme américain.
Diffusion à partir du 2 janvier à 21h sur 6ter.

Younger saison 5

Liza va-t-elle retrouver l'amour dans Younger ? Après le mariage de Josh, la porte semble être ouverte pour une histoire avec Charles dans la saison 5 de la série. Mais ça ne va pas être aussi facile que ça puisque les masques vont tomber dans les 12 nouveaux épisodes de la série. Toujours aussi fun et feel-good, Younger est une des comédies à ne pas manquer du moment !
Diffusion à partir du 6 janvier sur Téva.

Midnight Texas saison 2

Contre toute attente vu les audiences de la saison 2, Midnight, Texas a bien eu droit à une saison 2 diffusée depuis fin octobre aux Etats-Unis. On y retrouve Manfred et les autres deux mois après la fin de la saison 1. Ce dernier va être victimes d'effets secondaires après avoir été possédé et va avoir des pulsions meurtrières. Ne manquez surtout pas cette saison 2 si vous aimez la série car elle sera la dernière, NBC l'ayant annulée en décembre. Le dernier épisode a été diffusé le 28 décembre aux Etats-Unis.
Diffusion à partir du 8 janvier sur SyFy.

You're the Worst saison 5

Après plus d'un an d'attente, le couple le plus dysfonctionnel de la télévision revient enfin pour une cinquième et dernière saison. Méconnue en France, You're the Worst est une des comédies dramatiques qu'il faut absolument découvrir en 2019. Espérons que la saison 5 qui marquera la fin des aventures de Jimmy et Gretchen sera à la hauteur de nos attentes.
Diffusion à partir du 9 janvier sur FX.

Brooklyn Nine Nine saison 6

Annulée en mai dernier par la chaîne FOX, Brooklyn Nine-Nine a été sauvée par NBC qui lui a accordé une sixième saison. Une excellente nouvelle pour la comédie (dispo aussi sur Netflix) qui nous fait toujours rire. Composée de 18 épisodes, cette saison 6 sera cependant la dernière pour Chelsea Peretti (Gina) dont le départ a d'ores et déjà été annoncée. Mais si on en croit les teasers, la série s'annonce toujours aussi folle. On a hâte !
Diffusion à partir du 10 janvier sur NBC.

Le teaser de la saison 6 de Brooklyn Nine Nine

Fam

Les stars de The Vampire Diaries n'ont pas abandonné l'univers des séries. La preuve : Paul Wesley est au casting de Tell Me A Story, Ian Somerhalder reviendra bientôt dans une série sur Netflix et Nina Dobrev sera la star de la sitcom Fam. Le pitch ? La vie de Clem va être bouleversée quand sa demi-soeur de 16 ans va venir s'installer chez elle. L'ancienne interprète d'Elena Gilbert incarnera le rôle principal et on espère pour elle que les téléspectateurs américains répondront présents.
Diffusion à partir du 10 janvier sur CBS.

Sex Education

Après nous avoir déjà gâté en 2018, Netflix ne nous oubliera pas en 2019. Le 11 janvier, la plateforme lancera Sex Education, une comédie dramatique britannique. On y suivra Otis, un jeune lycéen toujours puceau qui vit avec sa mère qui est... thérapeute sexologue. Un pitch intrigant servi par un casting trois étoiles : Gillian Anderson, Asa Butterfield et James Purefoy sont au programme de la série. Pas mal non ?
Diffusion le 11 janvier sur Netflix.

Asa Butterfield et Gillian Anderson dans Sex Education disponible le 11 janvier 2019 sur Netflix
Asa Butterfield et Gillian Anderson dans Sex Education disponible le 11 janvier 2019 sur Netflix

True Detective saison 3

En 2014, la saison 1 de True Detective avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson rencontrait un franc succès. La série d'anthologie de Nic Pizzolatto n'avait cependant pas réussi à convaincre les téléspectateurs pour sa saison 2 diffusée en 2015. Il aura donc fallu attendre quatre ans avant que HBO ne lui donne une saison 3. Elle sera composée de 8 épisodes (comme les deux premières) et mettra en scène Mahershala Ali, Stephen Dorff ou encore Carmen Ejogo.
Diffusion à partir du 14 janvier en US+24 sur OCS.

Roswell, New Mexico

Faire du neuf avec du vieux est toujours aussi tendance. Après Charmed lancée en octobre, la CW dévoile ce mois-ci son reboot de Roswell. La série originale a été diffusée entre 1999 et 2001 et on y retrouvait notamment Shiri Appleby, Jason Behr et Katherine Heigl. Dans cette nouvelle version, Max et Liz ne seront plus au lycée mais seront de jeunes adultes qui vont se retrouver au coeur d'une conspiration. Sans parler du fait que Liz (jouée par Jeanine Mason) va découvrir que Max (Nathan Parsons) est en réalité... un extraterrestre. On retrouvera aussi Tyler Blackburn et Michael Trevino au casting.
Diffusion à partir du 15 janvier sur la CW.

The Punisher saison 2

Frank Castle s'est peut-être vengé de ceux qui ont tué sa famille mais ses aventures ne sont pas terminées. Jon Bernthal reprend son rôle très badass dans 13 nouveaux épisodes de The Punisher qui s'annoncent forcément sanglant. Une saison 2 qui pourrait bien être la dernière puisque Netflix semble être en plein ménage du côté des séries de Marvel. La plateforme n'a pas annoncé la date de diffusion mais avait inclus le show dans sa newsletter des sorties de janvier.
Diffusion fin janvier sur Netflix.

Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine : la police comme on ne l'a jamais vue
News
essentielles
sur le
même thème