Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

This is Us saison 3 : tout ce que l'on sait déjà
This is Us saison 3 : tout ce que l'on sait déjà
Plus que 15 jours avant le retour de This is Us aux Etats-Unis avec sa saison 3. Vous avez hâte de retrouver la famille Pearson ? Bonne nouvelle, la chaîne NBC qui diffuse la série outre-Atlantique vient de dévoiler la toute première bande-annonce. Découvrez les premières images mais aussi tout ce que l'on sait déjà sur la nouvelle saison. Attention, spoilers !

La rentrée des séries US, ça commence dans deux semaines (vous pouvez retrouver sur PRBK le calendrier des dates de retour) ! Parmi celles que l'on attend le plus, il y a évidemment This is Us, notre coup de coeur de la saison 2016/2017. Cette troisième saison s'annonce toujours aussi émouvante et surprenante.

La date de diffusion

Pour retrouver vos personnages préférés de This is Us, il faudra encore patienter mais plus très longtemps. C'est le 25 septembre que la série fait son retour aux Etats-Unis sur NBC. Comme pour la saison 2, elle devrait être diffusée à l'heure US sur Canal+ Séries mais on ne sait pas encore à quelle date. Comme les saisons 1 et 2, cette troisième saison devrait contenir 18 épisodes.

La première bande-annonce

Ce week-end, NBC a dévoilé un premier aperçu de la saison 3 de This is Us. Dans les images, les acteurs de la série reviennent sur les grosses surprises de la fin de saison 2 et dévoilent les grandes lignes de cette troisième saison. Découvrez la vidéo ci-dessous.

This is Us saison 3 : les premières images

Ce qui nous attend

Mais alors, que va-t-on voir dans cette troisième saison ? Voici les premières infos sur la suite.

Le "Big Three" au centre du premier épisode : Le premier épisode de la saison 3 devrait être centré sur le Big Three aka Randall (Sterling K. Brown), Kate (Chrissy Metz) et Kevin (Justin Hartley). "On les retrouve et ils fêtent leurs 38 ans" a teasé Isaac Aptaker, co-showrunner de la série.

Le passé de Jack : On le sait, Jack (Milo Ventimiglia) a servi dans l'armée notamment au Vietnam. On en saura plus sur cette période difficile comme le montre la bande-annonce. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur la jeunesse du personnage.

Toby et Beth se dévoilent : Toby (Chris Sullivan) et Beth (Susan Kelechi Watson) vont prendre plus d'importance dans cette saison 3. A la fin de la saison 2, on apprenait que Toby était victime d'une dépression et on devrait découvrir durant la saison ce qui l'a causé. On en saura également plus sur son passé avant sa rencontre avec Kate. Quant à Beth, on la découvrira également plus jeune.

This is Us saison 3 : Beth va encore plus se dévoiler
This is Us saison 3 : Beth va encore plus se dévoiler

Qui est "elle" ? La fin de la saison 2 nous laissait sur un mystère avec un bond dans le passé durant lequel Randall retrouvait sa fille Tess maintenant adulte et lui disait qu'elle devait aller voir une "elle" non identifiée. Très rapidement, les fans ont eu peur que Beth ne meurt. Une chose démentie par son interprète qui a assuré que Beth serait vivante à la fin de la saison 3. Selon Sterling K. Brown, nous devrions savoir durant le court de la saison qui est celle fameuse "elle".

Un épisode sur Miguel à venir : Miguel pourrait lui aussi avoir droit à son épisode ! C'est en tout cas ce qu'a confié Jon Huertas qui ne sait toujours pas s'il sera prévu pour la saison 3 ou bien pour une éventuelle saison 4.

Les nouvelles recrues

Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux personnages. Plusieurs ont déjà été annoncés. D'abord la venue de Michael Angarano qui jouera le rôle de Nicky, le frère de Jack, dont on a découvert l'existence durant la saison 2, et avec qui il a combattu au Vietnam. Rob Morgan (vu dans Daredevil) jouera de son côté de rôle de Solomon Brown, un conseiller municipal qui va se retrouver lié à l'un des personnages.

Michael Angarano et Rob Morgan au casting de la saison 3 de This is Us
Michael Angarano et Rob Morgan au casting de la saison 3 de This is Us

Enfin, on sait aussi que deux actrices déjà apparues dans la série seront encore plus présentes puisqu'elles ont été promues au rang de régulières. Il s'agit de Lyric Ross qui joue le rôle de Deja et Melanie Liburd qui incarne Zoe, la cousine de Beth et nouvelle petite amie de Kevin comme on avait pu le voir dans le flashforward.

Lyric Ross et Melanie Liburd seront régulières dans la saison 3 de This is Us
Lyric Ross et Melanie Liburd seront régulières dans la saison 3 de This is Us
This is Us - Saison 3
This is Us saison 3 : la bande-annonce et tout ce que l'on sait déjà sur la suite
News
essentielles
sur le
même thème