Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Britney Spears a de nouveau perdu ses cheveux. Sauf que cette fois-ci, la chanteuse n'a pas abusé de la tondeuse. L'interprète de 'Scream and Shoot' a en réalité perdu ses extensions.. en plein concert à Las Vegas. Une séquence insolite à revivre en vidéo.

Depuis décembre 2013, Britney Spears a établi résidence à Las Vegas. C'est en effet dans la capitale mondiale du jeu - et plus particulièrement au casino Planet Hollywood de la ville américaine - que se tient son dernier spectacle musical "Britney : Piece of Me". Un show qu'elle a aujourd'hui déjà joué près de 50 fois. Et forcément, avec autant de représentation, l'artiste n'est parfois pas à l'abri de quelques couacs. Son public a pu le découvrir récemment.

Quand Britney Spears perd ses cheveux sur scène

Le 27 février dernier, l'artiste - qui se serait sur le point de se marier - a en effet eu quelques soucis d'ordre capillaire sur scène. Alors qu'elle dansait et chantait sur son tube Do Somethin', la star de 33 ans a perdu ses longues extensions blondes en pleine chorégraphie. Pas de chance pour la jeune femme, quelques fans au premier rang, armés de leurs smartphones, ont capturé la scène - à découvrir ci-dessous - avant de la partager sur YouTube pour notre plus grand plaisir.

videos
à mater

Britney Spears perd ses extensions durant l'un de ses shows à Las Vegas, le 27 février 2015

Britney Spears dans l'ombre du buzz de Madonna

Que Britney Spears se rassure, elle n'est pas la seule chanteuse à avoir fait le buzz récemment. Madonna a aussi fait sensation sur la Toile. Le 25 février dernier, aux Brit Awards 2015, la Madone a été victime d'une chute aussi mémorable que douloureuse, en pleine interprétation de son single Living For Love. Mais à l'instar de l'interprète de Scream and Shout, l'ex de Brahim Zaibat avait poursuivi son show sans sourciller après s'être relevée.

Britney Spears
Britney Spears annoncée morte après un hoax : sa réponse parfaite en mode 👼
Britney Spears morte ? Le piratage qui a affolé le web
Britney Spears bientôt en Cendrillon ?
Britney Spears ultra sexy en bikini sur Instagram
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Simone Goes

Si elle avait posé des extensions de cheveux à la kératine ou en bandes (tissages) avec des anneaux, elle n'aurait jamais eu ce problème. Ce qu'elle avait sont des extensions à clip qui ne tiennent souvent pas très bien surtout quand on bouge beaucoup avec ;)
Personnellement, je pose uniquement des extensions de cheveux fixes que je commande sur https://www.cheveux-naturels.f... et je n'ai jamais eu de problèmes même en faisant beaucoup de sport!



comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème