Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Britney Spears et Will I Am étaient impatients de dévoiler leur nouveau titre : Scream and Shout et bien c'est chose faite. Diffusé pour la première fois durant l'émission X Factor US, mercredi, le clip est enfin disponible sur la toile. Une vidéo mi pop, mi électro dans une ambiance totalement futuriste, pour le plus

Britney Spears et Will I Am étaient impatients de dévoiler leur nouveau titre : Scream and Shout et bien c'est chose faite. Diffusé pour la première fois durant l'émission X Factor US, mercredi, le clip est enfin disponible sur la toile. Une vidéo mi pop, mi électro dans une ambiance totalement futuriste, pour le plus grand plaisir des fans. Miss Criminal et le leader des Black Eyed Peas nous en mettent plein la vue !

Ces derniers jours, Britney Spears avait mis de côté sa musique pour se consacrer à son rôle de jury dans le télécrochet X Factor US. Si ses chansons nous ont manqué, la diva revient avec du lourd et c'est peu de le dire. Scream and Shout en featuring avec Will I Am est un titre explosif. Seulement un jour après sa sortie sur le net, la chanson se place en deuxième position des titres les plus téléchargés sur Itunes.

Et ça se comprend. Scream and Shout propose un son digne des boites de nuit. Un rythme entêtant sur une base électro pour nous faire bouger non-stop. Mais en plus d'une mélodie de folie, Britney n'a pas oublié de travailler un max sur les paroles. Ainsi, elle chante l'amour et le désir et c'est plutôt hot : En voici un extrait : "Je veux juste ton corps et j'ai simplement besoin d'un petit moment/Pour satisfaire l'élan d'amour que je ressens à l'intérieur".

Mais cette chanson est encore meilleure accompagnée du clip. Dans la vidéo, on peut voir Britney et le chanteur des Black Eyed Peas démultipliés sur un fond noir et blanc. Toujours aussi sexy, Britbrit apparait dans deux tenues différentes. Et là, on peut clairement voir que son régime lui a bien rendu service. De son côté, Will I Am n'a pas oublié sa casquette, ses lunettes et bien entendu, ses gros bijoux en or massif ! Comme il le dit si bien dans I Am Me, il est ce qu'il est, que ça plaise ou non !

Quoi qu'il en soit, le meilleur dans tout ça, ce sont les nombreux effets spéciaux. Le réalisateur, Ben Mor a tout mis en oeuvre pour que l'effet de surprise soit total. Ainsi, on a le droit à un cocktail détonnant : lumière flashy, appareils photos, objets éléctroniques, couleurs à gogo, explosions, des boules disco en feu et des images de danseurs mettant l'ambiance en boite. En gros, tout ce qu'il faut pour nous faire passer un bon moment.

Pour découvrir le Scream and Shout de Britney Spears et de Will I Am, rendez-vous dans notre diaporama !

Britney Spears
Britney Spears : sa nièce victime d'un accident très grave, elle s'exprime
Britney Spears : oups, son sein s'échappe en plein concert !
Britney Spears annoncée morte après un hoax : sa réponse parfaite en mode 👼
Britney Spears morte ? Le piratage qui a affolé le web
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème