Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ouf, Britney Spears n'est pas morte ! Malgré l'annonce de son décès ce 26 décembre 2016 par un compte de Sony, certifié et vérifié par Twitter, il s'agissait simplement d'une blague pourrie suite à un piratage. La chanteuse de Toxic a d'ailleurs tenu à rassurer ses fans en réagissant à ce hoax avec une photo et un message très drôle sur Instagram.

Après la mort de George Michael ce 25 décembre 2016, les internautes ont de nouveau frissonné de peur dès le lendemain avec l'annonce de la mort de Britney Spears par un compte certifié du label Sony. Heureusement, il s'agissait simplement d'un piratage et d'une mauvaise blague de la part de OurMine Security, une boite spécialiste des hacks et bien décidée à prouver qu'utiliser ses services est plus qu'utile.

Britney Spears en mode Angel

Silencieuse dans les heures qui ont suivi ce hoax, Britney Spears a suivi le démenti de Sony et "prouvé" qu'elle était bien vivante. Via une quadruple photo postée sur Instagram, la sexy mama a opté pour l'humour en écrivant "Ne sous-estimez pas le pouvoir des Charlie's Angels".

videos
à mater

Simple, efficace... et rassurant !

Britney Spears
Britney Spears : sa nièce victime d'un accident très grave, elle s'exprime
Britney Spears : oups, son sein s'échappe en plein concert !
Britney Spears annoncée morte après un hoax : sa réponse parfaite en mode 👼
Britney Spears morte ? Le piratage qui a affolé le web
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème