Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Babysitting 3 : un nouveau film en préparation ? La réponse !
Babysitting 3 : un nouveau film en préparation ? La réponse !
Ce mardi 24 avril, M6 diffuse dès 21h le film Babysitting 2 de et avec Philippe Lacheau. Après son beau succès en salles lors de sa sortie en 2015, le film où l'on retrouve aussi Tarek Boudali et Elodie Fontan aurait-il droit à une suite ? Découvrez la réponse du réalisateur et acteur sur un possible Babysitting 3.

Après Babysitting en 2014, Philippe Lacheau n'avait pas tardé à dévoiler la suite, Babysitting 2, au cinéma. Sortie moins de deux ans après le premier volet, la suite avait très bien fonctionné en France. Avec plus de 3 millions d'entrées, elle s'est classée 11ème des films les plus vus au cinéma en 2015 et 3ème film français (après Les Nouvelles Aventures d'Aladdin et Les Profs 2). Et pourtant, un possible 3ème volet se fait toujours attendre.

Une suite en préparation pour Babysitting ?

Mais pourquoi ? En interview pour TéléStar lors de la sortie de son film Alibi.com en février 2017, Philippe Lacheau avait confié qu'un Babysitting 3 n'était pas impossible mais qu'il désirait prendre son temps pour créer une nouvelle histoire. "Ce n'est pas qu'on ne veut pas pour l'instant, c'est juste qu'on n'a pas encore trouvé LA bonne idée. On ne veut surtout pas décevoir les gens." avait expliqué le compagnon d'Elodie Fontan, conscient que les deux premiers films étaient déjà très similaires. "On veut vraiment se donner du temps pour arriver encore à surprendre" avait-il ajouté.

Un sentiment partagé par Tarek Boudali qui joue Sam. En interview pour PRBK en août 2016, l'acteur que l'on retrouve aussi dans En famille sur M6 nous avait confié : "Faire un Babysitting 3 juste pour en faire un, ça ne sert à rien. On risque d'essouffler le succès. Dès qu'on fait un film, on ne veut pas se moquer des gens. Pour que les gens se déplacent, il faut que cela en vaille la peine." Les stars du film n'ont pas publiquement évoqué le projet depuis un an mais il ne faut donc pas perdre espoir !