Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous avez été conquis par Babysitting 1 et 2 ? Vous allez adorer Alibi.com, la nouvelle comédie de Philippe Lacheau avec au casting Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti, Didier Bourdon, Nawell Madani et Nathalie Baye. PRBK vous donne d'ailleurs trois bonnes raisons de courir voir le film au cinéma demain, mercredi 15 février 2017.

Après le succès des deux volets de Babysitting, Philippe Lacheau est de retour au cinéma avec une toute nouvelle comédie intitulée Alibi.com. Pour son troisième film, le réalisateur / acteur a bien évidemment fait appel à ses amis de toujours : Tarek Boudali et Julien Arruti, mais d'ailleurs, quel est le synopsis du film ?

Alibi.com, ça raconte quoi ?

Alibi.com raconte l'histoire de Greg (Philippe Lacheau) qui est à la tête d'une entreprise nommée Alibi.com. Avec Augustin (Julien Arruti), son associé, et Medhi (Tarek Boudali) son nouvel employé, ils élaborent des mises en scène imparables pour couvrir leurs clients infidèles ou encore voulant à tout prix éviter leurs beaux-parents.

videos
à mater

Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les menteurs, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Alibi.com : découvrez la bande-annonce de la nouvelle comédie de Philippe Lacheau

La comédie Alibi.com, sélectionnée au Festival de l'Alpe d'Huez 2017, sort demain au cinéma et nous vous conseillons fortement d'aller la voir dès que possible. Afin de vous convaincre, nous vous proposons trois bonnes raisons de regarder le nouveau film de Philippe Lacheau.

1. Des gags encore plus dingues que Babysitting

Si vous avez adoré Babysitting 1 et 2, Alibi.com est forcément fait pour vous. Drôle, décalé, déjanté, Philippe Lacheau a mis la barre très haut pour nous faire passer un agréable moment. Le réalisateur nous offre surtout des blagues encore plus folles que dans ses premiers films et honnêtement, il est impossible de ne pas rire, à moins d'être extrêmement difficile. En bref, Alibi.com est 1h30 de pur plaisir et de pur rigolade.

2. Des références cinématographiques à ne pas manquer

Si Philippe Lacheau ne s'est pas inspiré de sa vie quotidienne pour créer des alibis, il a quand même ajouté sa touche personnelle avec des références cinématographiques liés à ses goûts. Star Wars, Fast & Furious, Jean-Claude Vandamme... tous ces petits clins d'oeil de manière détournée ajoute un vrai charme humoristique au film.

3. Des guest star qui font plaisir

Le troisième film de Philippe Lacheau est donc drôle, original et à mourir de rire, mais le réalisateur arrive encore plus à se démarquer grâce à l'apparition de quelques célébrités bien connues comme Joey Starr, Norman ou encore Kad Merad. Ces stars ont volontiers accepté de se prêter au jeu et de se mettre dans des situations totalement improbables et drôles.

News
essentielles
sur le
même thème