Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Babysitting est diffusé ce dimanche soir sur TF1, retour sur la belle histoire d'amour entre le héros du films, Philippe Lacheau, et Elodie Fontan (vue aussi dans Clem et Babysitting 2).

Elodie Fontan et Philippe Lacheau : un couple à succès

Alors que Tarek Boudali avait confié à PRBK que Babysitting 3 pourrait être en préparation, le premier volet de Babysitting est diffusé ce dimanche soir 13 novembre 2016 sur TF1. Un film délirant qui réunit un beau casting, de Philippe Lacheau à Tarek Boudali en passant par Alice David et Gérard Jugnot. L'occasion de revenir sur Philippe Lacheau qui joue Franck, le héros de Babysitting, en couple avec la belle Elodie Fontan de Babysitting 2 et Clem.

Et logique qu'Elodie Fontan et Philippe Lacheau soient en couple, ils ont de nombreux points communs : en plus d'être beaux, ils sont tous deux comédiens, drôles et cartonnent au box-office dans chacun de leur film. Discrets sur leur vie privée, Philippe Lacheau et Elodie Fontan s'étaient quand même affichés en couple aux Trophées du Film Français. Et ceux qui ont déjà tourné ensemble dans Babysitting 2 vont bientôt réitérer.

Ils joueront bientôt un couple au cinéma

En effet, après le succès des deux premiers Babysitting, Philippe Lacheau a tourné comme acteur et réalisateur le film Alibi.com, qui sortira le 15 février 2017 au cinéma. Et surprise, c'est sa chérie dans la vie, Elodie Fontan, qui incarnera son amoureuse dans le long-métrage.

Se confiant à nos confrères de Purepeople, Elodie Fontan avait évoqué son histoire d'amour avec Philippe Lacheau sur le tournage de Babysitting 2, où il la dirigeait : "C'était un ami avant le tournage. La question ne s'est pas posée" a-t-elle indiqué, ajoutant que "Philippe est un très bon réalisateur" et un "très bon directeur d'acteurs".

News
essentielles
sur le
même thème